Skip to content

“Elle travaille dans une jardinerie” : Céline Baudrand (Familles nombreuses) donne des nouvelles de sa fille Lina

  • by

Ce jeudi 12 décembre, Céline Baudrand, toujours proche de sa communauté, a partagé un aperçu de son quotidien en pleine effervescence des préparatifs de Noël, tout en évoquant fièrement les nouvelles responsabilités de sa fille.

Depuis plusieurs mois, Céline Baudrand, révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, souffre de douleurs handicapantes dues à une double hernie discale. Après une infiltration en septembre, la mère de famille espérait un soulagement durable, mais son état nécessite de nouveaux examens. Incapable de reprendre son travail, Céline a confié que son arrêt avait été prolongé par son neurochirurgien pour suivre l’évolution de sa condition. Si elle ressent encore des douleurs, son sommeil s’est amélioré, offrant un peu de répit à son quotidien, alors que la famille a célébré quatre anniversaires en novembre. La deuxième infiltration réalisée a été un succès, lui permettant de marcher à nouveau sans douleur à la jambe, bien qu’une gêne persiste au bas du dos. Préparant son retour au travail le 9 décembre, elle prévoit des séances de kinésithérapie et de gainage pour consolider sa récupération.

Céline Baudrand partage une anecdote sur ses préparatifs de Noël

Malgré quelques inquiétudes, Céline Baudrand se réjouit de reprendre sa routine active et espère un rétablissement complet dans les mois à venir. Comme beaucoup de mamans issues du docu-réalité de TF1, la mère de famille partage avec sa large communauté Instagram son organisation et ses préparatifs pour les fêtes de fin d’année. Ce jeudi 12 décembre, Céline offre un aperçu de son quotidien et fait même quelques confessions : “Lina travaille les week-ends depuis un an dans une jardinerie. Elle s’occupe des emballages, elle est plus efficace que moi maintenant”. “Occupation number one des parents en ce mois de décembre”, indique-t-elle en filmant une figurine représentant un lutin du Père-Noël se hissant dans le placard à goûter, avant d’ajouter : “Ils se sont attaqués au placard des petites douceurs (bourrées de sucre).”

Les Baudrand très amis avec les Cail depuis leur rencontre

Depuis leur passage dans Familles nombreuses : la vie en XXL, les tribus Baudrand et Cail ont tissé des liens forts, devenant très amis. “Quand je voyais la famille Baudrand en regardant l’émission, j’ai tout de suite senti une même philosophie. Une famille super soudée avec les mêmes notions de simplicité”, avait confié Marie-Caroline. Les Baudrand, famille recomposée avec des triplées, et les Cail, parents de six enfants, partagent certaines valeurs. Cette amitié, née d’un “coup de foudre amical”, a mené à des retrouvailles régulières et même à un séjour commun en camping en Ariège l’été dernier. “On se donne des nouvelles quasi quotidiennement, on s’appelle pas mal. Avec nos familles nombreuses, on vit la même expérience, je pense qu’il y a aussi une soif de partage”, a ajouté la compagne de Guillaume.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *