Mercredi 29 janvier, dans l’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL, Franck a tenté de rassurer son épouse qui le somme de s’accorder un peu de repos depuis son opération.
À l’instar des Blois, des Baudrand, des Cail et des Romero, les Gonzalez sont de retour sur le petit écran. Lundi 27 janvier, le docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL est revenu pour une neuvième saison qui fait le plaisir des fans ! À cette occasion, les téléspectateurs ont fait la connaissance de nouvelles tribus au quotidien tout aussi hors normes que leurs prédécesseurs. Si ces arrivées ont fait la joie des aficionados du programme, ces derniers trépignaient surtout d’impatience de découvrir les aventures de leurs familles préférées. Et ce 29 janvier, ce sont les Gonzalez qui étaient au centre de l’attention. En effet, Mélanie et Franck s’apprêtent à annoncer à leurs huit enfants qu’un neuvième est sur le point d’agrandir leur joyeux clan. Mais pour le moment, c’est un autre sujet qui tracasse la mère de famille qui tente de faire entendre raison à son mari, qui, malgré son opération du genou, semble avoir du mal à quitter le travail.
Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses), inquiète pour la santé de son mari, tente de le déloger de son bureau
Les fans de la tribu Gonzalez le savent : Franck est un véritable bourreau de travail. Si cela peut être perçu comme une qualité pour certains, pour Mélanie, en revanche, ce comportement frôle parfois l’inconscience ! C’est pourquoi, ce 29 janvier dans l’épisode inédit du docu-réalité, la mère de famille a retrouvé sa moitié, qui se cachait dans les locaux de l’entreprise familiale, avec la ferme intention de lui faire quitter son poste. “Ça fait une semaine que Franck s’est fait opérer du genou et qu’on lui a prescrit du repos pour qu’il se préserve. Mais vous le connaissez maintenant… Il ne s’est pas du tout reposé !”, s’est désolée l’assistante de direction, devant les caméras. Bien que le principal concerné ne soit pas du même avis, Mélanie n’a pas renoncé et a tout fait pour le convaincre de lâcher ses devis pour se relaxer à la maison, “en lisant un magazine avec une poche de glace sur le genou”. Aussi séduisante soit-elle, l’idée n’a pas convaincu le père de famille !
Franck (Familles nombreuses), surprotégé par son épouse, affirme se sentir parfaitement bien
Si Franck ne se plie pas aux requêtes de son épouse, c’est parce qu’après tout ce qu’il a déjà enduré, il estime connaître suffisamment bien son corps pour savoir quand il doit absolument s’arrêter. “J’ai eu mal pendant deux ans et demi. Aujourd’hui, j’ai peut-être encore un peu mal après l’opération, mais ça fait tout juste une semaine. J’ai eu de la chance de pouvoir sortir de l’hôpital en marchant et de pouvoir conduire dans la foulée”, a-t-il déclaré. Avant de profiter de l’absence de Mélanie pour faire quelques confidences : “Mélanie s’inquiète trop. Elle aimerait que je sois à la maison devant la télé, avec des magazines à attendre. Mais ce n’est pas pour moi ça !” Consciente qu’elle ne parviendra pas à déloger son mari, Mélanie a renoncé et Franck, quant à lui, a jubilé de rester au bureau pour terminer sa paperasse !