Skip to content

“Elle m’a retourné” : Julien a les larmes en lisant la lettre d’une prétendante dans L’amour est dans le pré 2025

  • by

Dans l’épisode 4 de cette vingtième saison de L’amour est dans le pré, diffusé ce lundi 15 septembre sur M6 et toujours présenté par Karine Le Marchand, Julien démarre son aventure. Submergé de courriers, le jeune homme a été fortement touché par l’un d’entre eux. À voir si cette première impression s’est confirmée lors du speed-dating…

La vingtième saison de L’amour est dans le pré est bien lancée. Ce lundi 15 septembre, le quatrième épisode était diffusé sur M6. Un numéro dans lequel les téléspectateurs ont pu assister aux speed-dating de Julien, l’agriculteur fan de comédies musicales. Lors du tournage de son portrait, le jeune homme avait décrit sa vie, laissant peu de place à une amoureuse. Entre son activité de céréalier, son second métier de chauffeur poids lourds puis ses activités annexes comme les comédies musicales et le football, Karine Le Marchand l’avait mis en garde : “Elle va tout quitter pour un homme. Si le lundi il est au foot, le mardi à la comédie musicale, etc. Elle va prendre ses cliques et ses claques et puis elle va repartir.”

“Elle m’a retourné” : Julien a les larmes en lisant la lettre d’une prétendante dans L’amour est dans le pré 2025 sur M6

Prévenu par Karine, il était désormais temps pour Julien d’ouvrir ses courriers, et il y en avait un paquet. Parmi toutes les missives reçues, le jeune homme a dû faire un sérieux tri tout en gardant les idées claires. Mais une lettre l’a particulièrement touché et poussé dans ses retranchements. Dès le début du texte, une certaine Louise se livre : “Je regarde l’émission depuis que je suis en âge de me coucher après 21 heures parce que ma maman adorait l’émission et ne se passait pas d’une soirée de visionnage.” Des paroles qui font que Julien baisse la garde : “Ça touche mon cœur.” L’agriculteur lit le reste de la lettre avec les yeux humides. Le reste de la lettre continue d’émouvoir Julien. La jeune femme le fait fondre avec sa formule de conclusion : “J’envoie cette lettre le jour de la Saint-Valentin, peut-être que nous fêterons la prochaine ensemble ?

“C’est le coup de cœur” : Julien sous le charme de Louise après avoir lu sa lettre

Après s’être essuyé les larmes, il répond : “Ce sont des mots qui résonnent fort, là c’est le coup de cœur, vraiment le coup de cœur plus plus plus.” Un sentiment qui s’est confirmé lors du speed dating, la contrôleuse financière étant la première que Julien a souhaité convier à la ferme, sans hésitation. Elle sera aux côtés de Coralie pour essayer de faire chavirer le cœur de l’agriculteur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *