Skip to content

“Elle m’a fait beaucoup de reproches mais…” : Bruno (L’amour est dans le pré 2024) est-il toujours en contact avec Clémence ? Il nous répond !

  • by

INTERVIEW. À l’occasion de l’épisode inédit de L’amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?, Bruno, candidat de la saison dernière, est revenu sur sa rupture avec Clémence devant Karine Le Marchand. L’agriculteur de l’Oise a également accepté de répondre aux questions de Télé-Loisirs et nous dévoile s’il est encore en contact ou non avec son ex-petite amie.

Tous les téléspectateurs branchés devant L’amour est dans le pré sur M6 la saison dernière, se souviennent du coup de foudre né entre Bruno et Clémence, sa prétendante normande. Au bilan, les deux tourtereaux se projetaient ensemble et semblaient sur la même longueur d’onde. Mais après dix mois de relation, ils ont finalement décidé de mettre fin à leur histoire qui peinait à décoller. C’est ce qu’a affirmé Bruno dans l’épisode inédit de L’amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?, diffusé lundi 11 août sur la Six, à quelques semaines du lancement de la saison 20. L’agriculteur de l’Oise, qui avait ému le public, a accepté de se confier sur sa relation et sur les rapports qu’il entretient aujourd’hui avec Clémence, environ six mois après leur séparation.

Bruno (L’amour est dans le pré 2024) évoque sa relation avec Clémence : “J’aurais dû plus m’imposer au départ”

Télé-Loisirs : Avant votre séparation avec Clémence, arriviez-vous à vous voir régulièrement ?
Bruno : 
On n’a jamais habité ensemble parce que moi je faisais les travaux, il y avait mon père aussi qui était là, c’était un peu compliqué. Clémence avait ses habitudes et elle ne voulait pas forcément les changer. Mais on se voyait régulièrement, tous les week-ends on était ensemble, on s’appelait tous les jours. On a eu le coup de foudre, au début, on était bien. C’est juste qu’après, Clémence m’a annoncé qu’elle voulait reprendre la ferme de ses parents, qui est à 70 km, elle se voyait vivre là-bas. Moi j’ai des bêtes sur la ferme, donc je ne peux pas m’en aller loin. Il y allait avoir un problème. Et puis, on a des idées de vie différentes. C’était plein de petits trucs qui n’allaient pas.

Est-ce qu’avec le recul, il y a des choses que vous auriez faites différemment?
Oui, j’ai voulu pas mal suivre ce qu’elle m’a dit, il fallait tout faire pour elle, j’aurais dû plus m’imposer au départ. Je pense qu’il faut être honnête et montrer qui on est tout de suite. Il faut bien tout se dire dans une relation. Il y a des choses qui paraissent simples mais au bout d’un moment, on le sort plus tard et ça fait mal.

“Je me suis un peu fermé envers elle” : Bruno (L’amour est dans le pré 2024) a-t-il des nouvelles de Clémence ?

Comme pour la ferme de ses parents qu’elle voulait reprendre…
Oui, quand elle me l’a dit, elle a pleuré parce qu’elle savait bien que ça allait être compliqué parce qu’elle était attachée à moi. Après il y avait des solutions. Reprendre la ferme, c’est une chose, après habiter là-bas, ça en était une autre. J’ai essayé de proposer des choses, on peut faire ci ou ça, on peut travailler ensemble… Et elle m’a répondu “non, tu ne travailleras pas avec nous” – “Ah bon ? OK…” Elle ne voulait pas me mélanger avec sa famille alors qu’ils m’ont très bien accueilli, sa famille est géniale. Elle, elle s’est fermée.

Êtes-vous toujours en contact ?
On est en contact mais légèrement. Après, elle m’a fait beaucoup de reproches à la fin donc c’est vrai que je me suis un peu fermé envers elle. Mais je garderai toujours un peu contact. Si on se croise, on se dira bonjour et on prendra des nouvelles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *