Ce lundi 13 octobre 2025, un nouvel épisode de la vingtième saison de L’Amour est dans le pré venait distraire les téléspectateurs de M6 et les anciens agriculteurs de l’émission dans la deuxième partie de soirée – L’Amour vu du pré. Ainsi, quand Océane a repoussé Robin, ces derniers ont réagi.
Ce lundi 13 octobre 2025 au soir, M6 diffusait le huitième épisode de la vingtième saison de L’Amour est dans le pré. L’occasion pour les téléspectateurs – et les anciens agriculteurs de l’émission, au cours de la deuxième partie de soirée, dans L’Amour est dans le pré – de découvrir la suite des aventures des candidats actuels. Ainsi, les réticences d’Océane à l’égard de Robin lorsque celui-ci lui a lancé un gage après qu’elle ait perdu leur partie de tennis – comme ils en avaient convenu plus tôt ensemble – ont fait réagir les anciens candidats du programme.
“Moi c’est pareil” : Renaud (L’Amour est dans le pré saison 19) confie comprendre la réaction d’Océane dans L’Amour vu du pré
“Le gage : tu vas devoir faire une petite danse ce soir, avec moi, sur la musique que tu veux“, lance Robin à Océane, amusant clairement Claire, l’éleveuse de canards du Gers de la saison 10, et sa famille. “Là, c’est la cherche !“, commente d’ailleurs Matheo, son petit garçon de 9 ans. “Ah c’est chaud ça, c’est trop serré ça pour moi. C’est trop tactile pour moi, ça“, répond cependant Océane. “Ah“, réagi sobrement Laurent, qui apparait sans sa compagne Céline dans cette saison de L’Amour vu du pré. “Je ne l’ai jamais fait avec aucun de mes mecs en fait. Une danse, ce n’est pas mon style“, confie Océane face caméra. “Ah bah moi c’est pareil, je n’aime pas être trop trop collé“, acquiesce Renaud sur son canapé, faisant rire son ami Gilles. “Et bien lui, il ne veut jamais danser avec moi ! Même pour danser un rock“, s’exclame Claire, visiblement déçue. “Si, je danse quand même“, répond son conjoint Sébastien. “Euh… Quand c’est la fin de soirée il danse“, ajoute sa femme sous le regard observateur de leur fils : “Ouais, et qu’il est un peu bourré alors“.
“Chacun ses goûts” : Matheo, le fils de Claire et Sébastien (L’Amour est dans le pré saison 10) prend la défense d’Océane
“Elle lui a mis un petit vent quand même“, commente à son tour Sébastien, quand Robin se dit déçu de la réaction d’Océane. “Bah, elle n’aime pas danser, elle n’aime pas danser ! Chacun ses goûts“, relativise simplement Matheo, pragmatique.