Skip to content

“Elle habite chez moi” : David (L’amour est dans le pré 2023), qui n’avait pas reçu de courrier, est en couple !

Ce lundi 18 août, M6 diffusait le deuxième épisode du Que sont-ils devenus ? de L’amour est dans le pré. En plus des candidats de la dernière édition, certains agriculteurs de la saison 2023 se sont joints à la fête, à l’instar de David. Celui qui n’avait reçu aucun courrier lui correspondant lors de son passage de l’émission est désormais en couple.

On sait que l’on peut toujours compter sur L’amour est dans le pré pour nous réserver tout un tas de surprises. Cela a encore été le cas dans la deuxième partie du Que sont-ils devenus diffusé ce lundi 18 août sur M6. Karine Le Marchand a recueilli les confidences des anciens agriculteurs de la saison 19, réunis à l’occasion de l’anniversaire de Gilles venu avec sa nouvelle compagne, tout en conviant quelques visages emblématiques de la saison 18 à la fête. Parmi eux, David, venu de Saône-et-Loire. Souvenez-vous, cet éleveur de vaches laitières et allaitantes âgé de 42 ans à l’époque du tournage n’avait connu qu’une petite expérience avec une seule femme et, à l’issue de la diffusion, n’avait reçu aucun courrier correspondant à ses critères.

On s’est connus sur Instagram” : David (L’amour est dans le pré 18) raconte sa rencontre avec sa compagne

Toutefois, lors du bilan de sa saison, il avait fait la connaissance de Karenn, une professeure des écoles originaire d’Alsace. Finalement, les deux inconnus se sont revus deux fois mais ça n’a pas été plus loin, a-t-il annoncé face Karine Le Marchand ce lundi 18 août. Pour autant, David n’est plus célibataire aujourd’hui. “Je suis devenu quelqu’un de très heureux et surtout, de très très amoureux depuis huit mois maintenant“, révèle-t-il devant l’animatrice, avide d’en savoir plus. “On s’est connus sur Instagram. Elle m’avait déjà vu à la télé pendant le portrait et elle m’a envoyé un message, j’ai répondu. Ça a duré trois semaines et on s’est vus le 15 septembre, deux heures après, c’était emballé“, sourit-il en précisant qu’il n’avait fait “que” l’embrasser.

David (L’amour est dans le pré 2023) en couple, il se confie sur une possible paternité : “On en a parlé

Si on ne connaît pas le prénom de l’heureuse élue, on sait qu’elle est âgée de 45 ans, comme lui, et qu’elle est la maman de deux enfants, un garçon de 15 ans et une fille de 8 ans. Originaire de la région de Nevers, elle a quitté son domicile pour rejoindre celui de David. “Maintenant, elle habite chez moi“, se réjouit celui qui a accueilli sa compagne et ses enfants au bout de quatre mois de relation.

En revanche, le couple n’entend pas accueillir de bébé dans leur nid douillet. “On en a parlé mais à l’âge qu’on a… Et comme les siens sont déjà grands, comme ça, on a un peu notre liberté. Elle a un grain de folie comme moi. Niveau bêtises, elle n’est pas en retard“, conclut-il en riant. Un beau message d’espoir pour Antoine, candidat de la saison 20 qui n’a pas reçu de lettre et voit donc son aventure avec M6 mise entre parenthèses.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *