Skip to content

“Elle fait diva, tout ce que je n’aime pas” : Anthony (Mariés au premier regard) hésite à stopper l’aventure après un échange tendu avec Laury

Le mariage d’Anthony et Laury dans Mariés au premier regard connaît des débuts difficiles. Malgré les efforts d’Anthony pour détendre l’atmosphère, le comportement négatif de Laury commence à peser sur la cérémonie.

Entre coups de cœur et doutes persistants, la saison 9 de Mariés au premier regard promet son lot de rebondissements. Si certains couples comme Jennifer et Keyn, ou encore Bruno et Coralie, avancent à grands pas, d’autres, comme Laury et Anthony, vivent des débuts plus chaotiques. Bien que leur compatibilité à 75 % ait d’abord rassuré le jeune homme, une révélation inattendue de Laury a semé le doute. Lors de leur rencontre, il découvre que sa nouvelle épouse, prothésiste ongulaire, cache un “deuxième métier” sur lequel elle reste volontairement évasive. Après leur cérémonie, les jeunes mariés partent prendre leurs premières photos ensemble. Mais sur la route, Laury ne cesse de se plaindre. Face à cette attitude négative, Anthony commence à s’inquiéter… Pourtant, il reste déterminé à ne pas tirer de conclusions hâtives.

Laury (Mariés au premier regard) défendue par ses proches lors de la cérémonie

Suite à la diffusion du dernier épisode de Mariés au premier regard, les réactions des internautes ne se sont pas fait attendre, en particulier concernant Laury qualifiée de “toxique” et d’“instable”. Avant que les mariés n’arrivent au repas, Judy, la meilleure amie d’Anthony, tente d’en savoir plus sur la personnalité de Laury. Elle cherche à comprendre pourquoi la future mariée semble si distante. “Les gens pensent qu’elle est superficielle. Elle est tellement belle qu’ils ne vont pas creuser”, confie une proche de Laury. Judy remarque alors que son ami Anthony subit le même sort : “Au premier abord, il est jugé, alors que c’est un nounours”. Pourtant, l’attitude de la jeune femme continue d’agacer son mari.

Laury toujours sur la réserve, Anthony perd patience : “Ça ne va pas coller !”

Pour alléger l’ambiance tendue causée par le stress de Laury, Anthony décide de prendre les choses en main. Il invite ses convives à trinquer et à entamer le repas. “J’ai faim sans avoir faim”, continue de se plaindre la mariée. Visiblement agacé, mais toujours patient, il tente de la rassurer : “Mange ce que tu as envie, mais tu as besoin de prendre des forces.” Malgré ses efforts pour apaiser la situation, Anthony ne peut s’empêcher d’avouer son désarroi face caméra : “Laury est très négative. Ça fait un peu diva… Tout ce que je n’aime pas. Moi qui espérais qu’il y ait un déclic, en fait, non. Du coup, je me braque et je me dis que caractériellement, ça ne va pas coller, c’est sûr !” Voyant son ami perturbé, Judy lui propose de s’isoler pour discuter. Anthony accepte volontiers. Reste à savoir si Laury parviendra à se montrer plus douce et à surmonter ses blocages pour donner une vraie chance à son mariage.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *