Les anciens candidats de L’amour est dans le pré, qui commentent les aventures des participants de la vingtième saison dans L’amour vu du pré, ce lundi 29 septembre 2025, n’ont pas franchement été convaincus par l’attitude de Sosso, la prétendante de Jean-Louis… un peu trop cassante avec sa concurrente, à leurs yeux.
Un comportement qui ne passe pas ! Ce lundi 29 septembre 2025 dans L’amour vu du pré sur M6, comme chaque semaine, les anciens candidats de L’amour est dans le pré, venaient commenter les aventures des actuels participants de la vingtième saison de l’émission présentée par Karine Le Marchand. Et parmi les histoires qui ont retenu leur attention on retrouve celle de Jean-Louis, qui a jeté son dévolu sur deux prétendantes prénommées Sophie. Et lors de leur arrivée à la ferme, si Sophie (la brune) s’est montrée plutôt discrète, Sosso (la blonde) a visiblement beaucoup moins de mal à s’imposer… Mais cette attitude n’est pas du goût de tous, bien au contraire.
L’amour vu du pré : Les anciens candidats n’apprécient pas du tout l’attitude de Sosso envers sa concurrente !
Dans l’extrait proposé dans L’amour vu du pré, on découvre les deux femmes en pleine conversation avec la mère de Jean-Louis (avec qui il vit). Sosso, qui a tendance à beaucoup parler, semble agacer un peu sa concurrente qui décide de sortir fumer une cigarette. Lorsque l’agriculteur entre dans la cuisine, il est surpris de ne pas trouver les deux prétendantes. Sosso explique pourquoi et en profite pour préciser que, elle, n’a jamais fumé. Ce que les anciens participants n’apprécient pas tellement. “Allé, la petite pique : ‘Elle, elle fume et pas moi’“, remarque Guillaume, tandis que Mathieu Ceschin lance un : “Elle est mauvaise, elle appuis sur le défaut de l’autre.” Didier et Élodie (la compagne de Damien) semblent du même avis. “Elle sera mauvaise perdante !“, remarque le premier, quand la jeune femme résume : “Je trouve qu’elle exagère un petit peu… Elle se place, elle s’impose trop Sosso.”
L’amour est dans le pré : Jean-Louis se confie sur ses deux prétendantes
Jean-Louis non plus ne peut ignorer les différences de posture entre ses prétendantes : “Les deux Sophie, si on peut les comparer, n’ont pas le même caractère. Sophie la blonde va se mettre un peu plus en avant. Ça peut peut-être m’agacer au bout d’un moment. Tu ne vas pas acheter mon cœur“, a-t-il remarqué.