Skip to content

“Elle est devenue maman” : Aïda Hammerli (Familles nombreuses) annonce une heureuse nouvelle, la tribu s’agrandit

Dans un post Instagram publié ce lundi 11 août, Aïda Hammerli a annoncé une grande nouvelle. La maman connue grâce à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL a annoncé l’arrivée de nouveaux membres dans sa famille.

La tribu Hammerli a été révélée grâce à sa participation au programme de docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusé sur TF1. Même s’ils ont quitté l’émission depuis plusieurs mois maintenant, Aïda et son mari, Émile, continuent de partager leur quotidien sur leur page Instagram où plus de 150 000 internautes les suivent quotidiennement. Le 12 juillet dernier, par exemple, la mère de famille avait pris la parole sur Instagram pour annoncer qu’elle célébrait avec son époux leurs 11 ans de mariage. Un événement que l’influenceuse avait fêté en publiant un cliché d’elle, plus complice que jamais avec Émile. “Joyeux anniversaire de mariage à vous”, “Très joli couple et des enfants trop mignons et bien élevés”“Trop beaux les amoureux”, pouvait-on ainsi lire dans l’espace commentaires.

Publicité

Aïda Hammerli annonce une bonne nouvelle : la famille s’agrandit !

Ce lundi 11 août, Aïda Hammerli a de nouveau pris la parole sur Instagram. Cette fois, la mère de famille n’a pas évoqué son histoire d’amour avec Émile : elle a annoncé que sa chienne, Grenade, avait accouché d’une portée de chiots. “Aujourd’hui est un grand jour pour notre Grenade qui est devenue maman”, a indiqué l’ancienne candidate de TF1 pour accompagner une tendre vidéo du canidé en train d’allaiter ses petits. Quelques secondes plus tard, Aïda Hammerli a publié une nouvelle vidéo de Grenade. On peut ainsi voir la chienne enceinte, allongée sur le sol. “Hier soir, on voyait les petits bouger dans son ventre”, a conclu l’heureuse propriétaire.

Aïda Hammerli : ces autres animaux qu’elle a récemment accueillis

Le 21 juillet dernier, Aïda Hammerli avait déjà annoncé l’arrivée de deux nouveaux membres dans sa famille. La compagne d’Émile avait en effet présenté Gribouille et Frimousse, deux superbes chatons. J’ai toujours eu des chats quand j’étais petite et Émile, lui, a grandi avec des chiens. Quand j’ai quitté la maison familiale pour me mettre en ménage avec lui, c’était impensable pour moi de ne pas avoir de chat donc on en a tout de suite pris un”, avait-elle écrit en légende d’un cliché de ses deux félins. Et de conclure : “Émile avait déjà un chien et c’est super combo qui a toujours fait partie de notre famille jusqu’en 2022 quand notre Minette est partie après plus de 12 ans à nos côtés […] Pas besoin de dire à quel point on est déjà gaga de ces petites boules de poils que les enfants ont baptisées Frimousse et Gribouille.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *