Skip to content

“Elle est dangereuse pour nous” : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) fait un triste constat après de nombreux travaux dans sa maison

Après des mois de travaux, Mélanie Gonzalez a fait un triste constant ce mardi 26 août. La maman phare de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL est contrainte de délaisser son chantier piscine après une série de coûteuses déconvenues.

Dans la saga des galères estivales rencontrées par les parents de Familles nombreuses : la vie en XXL, on retrouve celles de Mélanie Gonzalez avec la construction ratée de sa piscine. La maman de neuf enfants a refusé de partir en vacances cet été pour se consacrer à des travaux colossaux dans sa maison et semble regretter un peu sa décision. Épuisée à cause de l’énergie que lui demande ce chantier en plus de ses autres sociétés, la compagne de Franck a accusé le coup auprès des 317 000 personnes qui la suivent sur Instagram.

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) délaisse les travaux de sa “dangereuse” piscine

Ce mardi 26 août, la mère de 40 ans a filmé quelques parpaings dans sa cour, de quoi interroger sa communauté qui a également remarqué le terrassement en cours dans son jardin. Mélanie Gonzalez a donc tenu à clarifier la situation : “Sachez que [cela ne concerne pas] la piscine, pour l’instant, on n’y touche plus. C’est un [autre] projet que l’on avait commencé, la terrasse des ados. Les ados ont leur chambre en bas et on voulait leur faire une terrasse pour qu’ils aient leur petite indépendance le soir avec les copains”. Cette fois-ci, la quadragénaire se réjouit du professionnalisme des maçons qu’elle a embauché, semblant bien plus compétents que ceux qui ont construit les murs de maintien du bassin dans lequel plus personne ne se baigne depuis plusieurs semaines. Et pour cause : “On ne peut pas y toucher, elle est dangereuse pour nous. On ne peut pas se permettre [de nager]. Vous avez vu, les margelles se décollent, je ne peux pas laisser mes enfants y sauter et jouer, sachant qu’ils peuvent se prendre une margelle sur la joue”, déplore l’assistante de direction dont la frustration est grande.

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) s’apprête à fêter un événement important

En dépit de ce gros contretemps, Mélanie et Franck Gonzalez trouvent donc toujours des solutions pour améliorer le confort de leurs bambins qui grandissent à vue d’œil. Dans trois semaines, le dernier bébé de la fratrie (Calypso) fêtera déjà son premier anniversaire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *