Skip to content

“Elle est casse-pied” : Gérôme Blois (Familles nombreuses) pointe du doigt l’exigence de sa femme Diana lors de la préparation du spectacle de danse orientale

  • by

Dans l’épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusé ce mercredi 11 septembre sur TF1, Gérôme Blois s’est amusé des exigences de sa femme Diana avant le spectacle de danse orientale qui clôturait l’année.

Si beaucoup de nouvelles tribus ont rejoint Familles nombreuses : la vie en XXL à la faveur de sa huitième saison du programme, les Blois sont toujours de la partie. Le clan de Diana et Gérôme avait cessé un temps d’apparaître dans le docu-réalité de TF1 avant d’y faire son grand retour au moment de son emménagement dans sa nouvelle maison. Dans l’épisode du programme diffusé ce mercredi 11 septembre, la mère de famille s’apprêtait à se produire sur scène pour le spectacle de fin d’année de son association de danse orientale. Un rendez-vous qui lui tient énormément à coeur !

“On est plus stressées par maman que le spectacle”, se plaignent les filles de Diana Blois (Familles nombreuses)

Diana Blois a d’ailleurs eu bien du mal à dissimuler son stress aux siens. “C’est sûr que c’est maman la plus stressée. C’est tout le temps la plus stressée”, ont remarqué avec malice ses filles. Elle a donc pressé toute sa famille pour se rendre au plus vite dans la salle où se tenait le spectacle. Sur place, elle a immédiatement recadré ses jeunes élèves. “En tant que prof de danse ou en tant que maman de famille nombreuse, je suis quelqu’un d’assez exigeant”, a-t-elle reconnu. “Voire casse-pied”, a rebondi Gérôme, échaudé par les dernière remontrances de sa femme. Un point de vue visiblement partagé par ses enfants ! “On est plus stressées par maman que le spectacle”, a réagi sa fille. Mais Diana Blois est une perfectionniste et qu’elle n’avait qu’une idée en tête, que le spectacle se passe bien et elle a expliqué pourquoi. “J’ai beaucoup de stress pour mes petites parce que c’est moi qui les ai fait travailler. Je sais jusqu’où j’ai envie d’aller, je sais jusqu’où je veux les mener et que ça soit en tant que maman de famille nombreuse ou en tant que prof, c’est peu la même chose”, a-t-elle remarqué.

Gérôme et Diana Blois (Familles nombreuses) forment un couple soudé

Malgré leurs petites chamailleries, Gérôme et Diana Blois forment un couple très soudé. “Si dans notre couple ça fonctionne et on se sent bien, évidemment ça a une répercussion sur toute la famille et tous les enfants vont se sentir bien”, confiaient-ils récemment. Pourtant, la maman de Juliette avait expliqué sur le plateau de Ca commence aujourd’hui que son futur compagnon n’était pas “trop son genre d’homme…”. Elle a révélé qu’elle avait eu quelques réticences au début, avant de craquer finalement. Gérôme cherchait, lui, une femme “sans enfant”, ce qui aurait pu être lourd de conséquences.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *