Skip to content

“Elle doit être en train de câbler” : Ambre imagine la folle réaction de sa mère devant cette séquence de la Star Academy

Ambre a été très surprise par la visite d’une personnalité au château de la Star Academy, ce jeudi 5 février 2026, et n’ose imaginer la réaction de sa mère lorsqu’elle va découvrir les images !

Une très belle surprise ! Léa et Ambre vivent leurs derniers instants au château de la Star Academy. En effet, ce samedi 7 février 2026, les deux jeunes femmes s’affronteront lors de la grande finale du télé-crochet, en direct sur TF1, concluant une aventure longue de plus de trois mois. En attendant de découvrir laquelle d’entre elles remportera cette treizième saison du programme, les candidates révisent les chansons qu’elles devront défendre sur le prime, et ont la chance de recevoir la visite de personnalités de renom… Et ce jeudi 5 février, c’est la créatrice de mode Isabel Marant, qui a fait le déplacement jusqu’à Dammarie-les-Lys.

La venue de la styliste était l’occasion d’une séance intensive d’essayages afin que les chanteuses puissent sélectionner, parmi ses créations, des tenues qu’elles pourront porter samedi soir. Un joli moment que les deux jeunes femmes ont beaucoup apprécié, mais Ambre s’est montrée tout particulièrement impressionnée. Les fidèles téléspectateurs de la Star Academy auront remarqué que la cadette de la compétition arbore essentiellement une paire de chaussures argentées, assez reconnaissable. Et il se trouve que les bottines sont justement signées Isabel Marant. “Mais ce n’est pas vrai ! Les baskets !“, a lancé l’académicienne, qui n’en croyait pas ses yeux, lorsque la créatrice s’est présentée. “C’est mon Empire Romain ces chaussures. Et ma mère les avait à l’époque, et je crois que c’est revenu un peu à la mode“, a-t-elle poursuivi, confiant qu’elle en avait même trois paires plus ou moins similaires.

Ambre imagine la réaction de sa mère en découvrant qu’Isabel Marant est venue à la Star Academy !

Et si Ambre semble bluffée de rencontrer Isabel Marant, elle n’ose imaginer la réaction de sa mère en découvrant que la styliste est venue lui rendre visite : “Non mais là, devant le live, elle doit être en train de dire : ‘Punaise !’ Elle doit être trop contente, ma mère elle doit être en train de câbler, sans déconner. C’est génial !“, a-t-elle confié, peinant toujours à réaliser ce qu’elle était en train de vivre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *