Skip to content

“Elle avait un caillot de sang” : Emilie Fanich (Familles nombreuses) dévoile les résultats des analyses auditives de sa petite Ava

Quelques jours après l’opération de sa fille Ava, Emilie Fanich a donné de ses nouvelles. La candidate de Familles nombreuses a révélé qu’elle avait un caillot de sang dans l’oreille.

Suite à des problèmes d’audition, la petite Ava a été opérée il y a quelques jours. Une opération qui s’est très bien passée et ce lundi 20 janvier, Emilie Fanich a donné des nouvelles de sa fille après un rendez-vous de contrôle. “Aujourd’hui, on a vu l’ORL et ça va bien. Elle avait juste un petit caillot de sang dans l’oreille droite qui s’est mis sur le yo-yo. Donc rien de grave. Il m’a dit de mettre des gouttes et que ça allait partir en deux ou trois jours. Avec l’humidité de la goutte, le sang va partir”, a déclaré celle qui est encore dans les travaux.

Emilie Fanich (Familles nombreuses) : “Elle est vraiment apeurée”

S’il n’y a aucun problème à signaler du côté des oreilles, c’est un autre souci qui inquiète la mère de famille. Il se trouve que depuis son opération, la petite fille enchaîne les cauchemars. Ava se réveille en pleine nuit en se demandant où sont ses parents. Un moment de panique ressenti au moment où elle était en salle de réveil après son opération. “Ça continue… Pas chaque nuit, mais ça continue et elle a peur au point de nous appeler en criant ‘Vous êtes où ?’ Elle est vraiment apeurée. On la rassure au maximum. Cette nuit, ça a été, mais la nuit d’avant, elle a pleuré d’un coup. Ça va lui passer…”, a révélé Emilie Fanich avant de raconter : “Je pense que ça ne lui a pas trop plu de se retrouver toute seule en salle de réveil sans nous voir. Quand elle était bien réveillée et qu’elle m’a vue, j’ai vu le soulagement dans son regard. Elle était en train de se dire qu’on l’avait abandonnée.”

Emilie Fanich (Familles nombreuses) a quelques astuces pour rassurer sa fille

Face aux terreurs nocturnes de sa fille, Emilie Fanich se veut rassurante avec elle. Sur sa story Instagram, elle a alors expliqué qu’au moindre cri d’Ava, elle se déplaçait pour la voir dans sa chambre. À côté de ça, la petite fille a une veilleuse dans son lit qu’elle peut allumer à tout moment. Ava a également une petite station de musique qu’elle met en marche la nuit lorsqu’elle a besoin d’entendre du bruit autour d’elle.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *