Skip to content

“Elle avait peur que je parte, ça faisait une semaine” : Valentin (L’amour est dans le pré 2024) révèle la réaction de Flavie à l’annonce de son cancer

  • by

Dans un entretien exclusif à Marie-Claire, Valentin de L’amour est dans le pré est revenu sur l’annonce de la maladie de sa compagne, Flavie, qui est atteinte d’un cancer.

Le 19 août dernier, Karine Le Marchand faisait son retour sur M6 pour présenter la 19ème saison de L’amour est dans le pré. Quelques mois auparavant, les téléspectateurs avaient pu découvrir les portraits des agriculteurs au casting cette année. Parmi eux, ils ont fait connaissance avec Valentin, le benjamin de cette édition 2024, qui a convié deux prétendantes sur son exploitation. La première, Ilona, a fini par quitter l’aventure après que Valentin lui ait donné son choix. Et c’est avec Flavie qu’il a décidé de poursuivre le tournage. Mardi 12 novembre, au lendemain de la diffusion d’un nouvel épisode inédit de L’amour est dans le pré, le compte Instagram de la chaîne a dévoilé un extrait dans lequel la jeune femme fait une annonce bouleversante à Karine Le Marchand au niveau de la santé. “Je m’étais fait opérer début février d’une tumeur qui était censée être bénigne (…) Ils m’ont rappelée après la semaine à la ferme. Le médecin me dit : ‘Écoutez, finalement, les analyses, elles ne sont pas bonnes. Ce n’est pas bénin, c’est malin’ et puis forcément, les larmes sont montées”, lui a-t-elle dit.

L’amour est dans le pré 2024 : Valentin raconte comment il a appris le cancer de Flavie

Dans un entretien exclusif à Marie-Claire dévoilé le 11 novembre dernier, Valentin s’est confié sur son aventure L’amour est dans le pré, mais aussi sur la maladie de Flavie. L’occasion pour nos confrères de lui demander comment cette dernière lui a annoncé la mauvaise nouvelle. “Flavie avait son rendez-vous le matin chez le médecin et puis en fin de matinée, elle m’a lancé un coup de téléphone. Moi, à ce moment-là, j’étais avec mes veaux et elle me demande d’arrêter deux minutes, ce que je fais pour parler d’une chose sérieuse. C’est là qu’elle m’a annoncé qu’elle avait un cancer. Tout de suite, je lui ai dit que je la laisserai pas tomber. Je pense que ça l’a rassurée parce qu’elle avait peur que je parte, ça faisait une semaine. Dans ma vie, moi aussi, j’ai traversé des moments assez durs, même si je suis jeune et on est plus à une près (…) Chaque épreuve est compliquée, mais j’étais prêt à rester avec Flavie”, a-t-il dévoilé.

“Elle va bien même s’il y a toujours quelques points à surveiller et des tests à passer”

Dans la suite de l’entretien, Valentin a donné des nouvelles de Flavie, assurant qu’elle allait mieux. “Son traitement s’est arrêté fin septembre et elle a pu reprendre le travail le 7 octobre dernier. Il a duré de mai à septembre. Aujourd’hui, elle va bien, même s’il y a toujours quelques points à surveiller et des tests à passer. C’est quand même une très, très, bonne nouvelle”, a-t-il dit.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *