Mercredi 21 août, Vanessa Benaïssa, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a donné des nouvelles de sa petite Janah à l’occasion d’un événement spécial.
Depuis qu’elle a quitté le docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, c’est sur Instagram que Vanessa Benaïssa donne des nouvelles de sa petite tribu. Seulement, la présence de la mère de famille s’est faite rare ces derniers temps. Il faut dire que durant la période estivale, l’épouse d’Akim est davantage sollicitée par sa progéniture avec laquelle elle souhaite passer le plus de temps possible. Mais ce 21 août, la mère de cinq enfants est revenue sur le devant de la scène médiatique, en consacrant une publication entière à la benjamine de la fratrie : Janah, son “soleil”.
Vanessa Benaïssa (Familles nombreuses) évoque avec fierté les progrès de sa fille
En publiant des images attendrissantes de sa fille, sur Instagram, aux côtés de son papa et de ses frères et sœurs, Vanessa Benaïssa a décidé de s’exprimer en son nom. “J’ai eu 18 mois hier, c’est le moment qu’on se parle un peu. […] Ça y est, un an et demi que je suis là. Je suis encore un mini pouce, mais maintenant que je marche, je peux vous dire que la vie est belle !”, a d’abord écrit la mère de famille. Avant d’énumérer les autres progrès de Janah : “Je sais faire des cris d’animaux et ça fait beaucoup rire ma famille. Je dis plein de mots, mais il paraît que la plupart sont incompréhensibles. […] Je sais dire tous les prénoms de ma famille et même le mien : ‘Lala’. […] J’adore me baigner, danser et chanter. La musique, c’est ma passion, mais pas autant que les animaux. […] La nuit, je dors toujours avec mes darons. […] Je suis toujours pendue aux tétés de ma mère et je ne suis pas prête d’arrêter !”, peut-on lire.
Familles nombreuses : les Benaïssa touchés par la perte d’un membre de leur famille
L’été a commencé difficilement pour les Benaïssa. Le 4 juin dernier, Vanessa annonce une bien triste nouvelle à ses abonnés Instagram : “R.I.P petite Plume. Presque 6 années qu’elle partageait nos vies, elle nous a quittés comme ça d’un coup, brutalement alors que tout semblait bien aller… Ça a été très difficile surtout pour Nélia, car c’était vraiment “son bébé”, écrivait la maman, au sujet de leur petit cochon d’Inde. Et de conclure : “On s’attache tellement à nos animaux, c’est dur de les voir partir comme ça du jour au lendemain ! Dorénavant, il ne nous reste plus que des photos, mais tu seras toujours dans nos cœurs, Plumette. Et puis tu seras toujours un peu avec nous là où tu es maintenant…”