Dans sa story Instagram du vendredi 6 décembre, Amandine Pellissard était particulièrement fière de sa fille aînée. En déplacement à Paris, leur sortie mère-fille a pris une tournure inespérée.
L’année 2024 a été plus calme que les trois précédentes pour les Pellissard. Depuis leur participation aux cinq premières saisons au docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, Amandine et Alexandre ont acquis une notoriété considérable. Au summum de leur exposition sur une chaîne nationale, les parents de huit enfants ont décidé de quitter le programme et se sont lancés dans deux business dont l’un très critiqué. Dans la foulée, la mère a donné naissance à son neuvième bébé né grand prématuré. Ces derniers mois, le couple s’est donc concentré sur l’évolution de Maéna tout en continuant de donner de ses nouvelles sur ses réseaux sociaux.
Amandine Pellissard, tournée vers sa vie de maman
S’il y a bien une plateforme sur laquelle Amandine Pellissard est très active c’est Instagram. L’influenceuse fédère une communauté regroupant plus de 382 000 abonnés. Avec elle, la trentenaire évoque souvent les pépins du quotidien qu’elle rencontre avec ses bambins. Entre la blessure osseuse de son petit Adam à l’école ou les soucis de diversification alimentaire de sa petite, la compagne d’Alexandre n’est jamais à court d’anecdotes et de conseils. En ce vendredi 6 décembre, celle qui est régulièrement en déplacement dans la capitale pour réaliser des interviews s’est filmée aux côtés de sa fille aînée. Plutôt discrète, la fillette a réalisé un bel acte salué par sa maman.
Amandine Pellissard, touchée par le geste de sa fille Léna
Le téléphone en main, la Sudiste explique : “Je suis fière d’elle parce qu’il y avait un monsieur qui est passé vers nous, qui demandait de l’argent pour manger. J’ai jamais de monnaie sur moi car je paye tout en carte bleue. J’avais qu’un euro (…) donc je lui ai donné un euro et elle, elle a pris de son argent de poche pour lui donner”. Des propos que Léna confirme l’air gênée. Amandine Pellissard la rassure alors : “Non mais c’est bien, c’est un beau geste. Combien de gosses de 12 ans vont prendre dans leur argent de poche pour le donner ? Sachant qu’en plus elle était toute contente d’être à Paris pour faire les magasins. Je suis fière de ma fille, elle est très altruiste, très intègre”.