Skip to content

“Elle a osé faire faire une dalle de ciment à ses deux prétendants !” : Célia (L’amour est dans le pré) critiquée, elle répond à ses détracteurs

  • by

Dans une vidéo partagée sur Instagram ce mercredi 10 décembre 2025, Célia a pris la parole sur les virulentes critiques reçues pendant son passage à L’amour est dans le pré… L’occasion pour l’agricultrice de faire une mise au point sur cette fameuse histoire de dalle de béton.

Une édition anniversaire qui marque les 20 ans de L’amour est dans le pré. Ces deux dernières décennies, l’émission de rencontres de M6 a permis à de nombreux couples de se former – se déformer aussi… –, de fonder une famille ou de devenir des influenceurs-agriculteurs, avec plusieurs dizaines de milliers d’internautes abonnés à leurs aventures et pérégrinations agricoles. Car le programme de dating rural animé par Karine Le Marchand a réuni une très large communauté de fans, toujours au rendez-vous chaque lundi pour découvrir les portraits des nouveaux candidats, les histoires avec leurs prétendants ou encore les péripéties des rendez-vous à la ferme. Un succès populaire qui se traduit dans les audiences, mais aussi dans l’engouement sur les réseaux sociaux, qui peut parfois être préjudiciable pour certains participants… Notamment Célia, révélée dans cette édition 2020, et qui a tenu à faire une mise au point sur Instagram, ce mercredi 10 décembre 2025.

Dans une vidéo où elle évoque “cette dalle qui aura fait couler bien plus d’encre que de béton”, Célia est revenue sur un épisode qui a suscité bien des réflexions de la part des téléspectateurs. “Elle a osé faire faire une dalle de ciment à ses deux prétendants [Florent et Clément]. Vraiment quel culot, rien n’est acceptable dans ce comportement”, peut-on la voir lire parmi les messages la mentionnant sur les réseaux sociaux. Une critique que l’éleveuse de chevaux en Tarn-et-Garonne a tenu à justifier… à sa manière.“Vous voulez que je vous la montre la dalle ? Elle fait 3 mètres par 4 ! J’aurais pu la faire toute seule à la bétonnière ! Même la toupie a rigolé d’être venue pour 20 minutes de ciment. Je pense que dans l’audience de L’amour est dans le pré, il y a beaucoup de citadins qui s’imaginent que c’est un travail colossal de couler une dalle mais savez, le béton descend de la gouttière, il va dans la dalle et se lisse quasiment tout seul !”, a-t-elle expliqué dans un éclat de rire, pas gênée le moins du monde par l’animosité manifestée par certains internautes.

Célia (L’amour est dans le pré) dénonce “la haine” de ses détracteurs sur Internet

Ce n’est pas la première fois que Célia réagit aux vives critiques la visant sur Internet. En octobre dernier sur Facebook, la jeune femme avait dénoncé “la haine”, “les menaces et insultes” de ses détracteurs. “Une ombre au tableau noircit chaque lundi… La méchanceté dont certains font preuve à mon égard et à celui de tous les autres agriculteurs s’intensifie et aujourd’hui j’aimerais rappeler que nous sommes tous des êtres humains dotés de conscience et de sentiments”, avait-elle regretté.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *