La nuit fut une nouvelle fois agitée pour Mélanie Gonzalez, mais cette fois-ci, c’est une heureuse nouvelle que la participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL a partagée !
Cette semaine est particulièrement mouvementée pour la tribu Gonzalez. Le lundi 27 janvier, c’est en affichant une mine exténuée que Mélanie Gonzalez a salué sa communauté sur Instagram. Avant que ses abonnés ne s’interrogent plus qu’il ne faut, la participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL a pris les devants et dévoilé ce qui l’a empêchée de fermer l’œil. “Nino a passé sa nuit aux urgences avec Franck”, a-t-elle fait savoir. Avant d’expliquer que son fils aîné n’avait aucun souvenir de son accident de la veille, alors qu’il disputait un “match de hockey”. Après une batterie d’examens, le verdict est tombé : “Nino a un traumatisme crânien”. Moyennement rassurée par l’état de son fils, Mélanie n’est pas parvenue à trouver le sommeil… Et cela ne s’est pas arrangé, puisque dans la nuit du 28 au 29 janvier, un heureux événement a contraint la mère de famille à veiller jusqu’à 3 heures du matin !
Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) : sa tribu s’agrandit pour son plus grand bonheur
Cette fois-ci, aucun des membres de la tribu Gonzalez n’a fini aux urgences, heureusement ! Dans sa story Instagram du 29 janvier, Mélanie est revenue sur cet événement qui l’a tenue éveillée. “Hier, en rentrant de Paris avec Franck, j’ai vu Ully [la chatte de la famille, NDLR] allongée à côté de Paolo. Elle avait des contractions et je lance : ‘Mais elle va accoucher !’ Seulement, elle était sur mon canapé blanc…”, a-t-elle déclaré. Craignant le pire pour son sofa, l’épouse de Franck a alors confortablement installé sa chatte “au sol dans un petit nid douillet”, en gardant un œil sur le travail qui était en cours. “Le premier chaton est sorti à 00h30. Elle en a sorti deux autres jusqu’à 3 heures”, a-t-elle expliqué.
Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) : découvre une belle surprise à son réveil
À l’arrivée du troisième chaton, Mélanie pensait que sa chatte “en avait fini”. La mère de famille a alors pris soin de ce petit monde, avant de s’écrouler comme une masse. Mais ce 29 janvier, en retrouvant ses boules de poil, l’épouse de Franck a assisté à un beau spectacle ! “Ce matin, en me levant à 6 heures, j’ai constaté qu’il y en avait deux de plus”, a-t-elle annoncé. En attendant de découvrir la réaction de ses enfants, la mère de famille a décrit les nouveaux membres de la famille : “Il y a deux blancs, deux gris et un multicolore qui est trop beau. Ils sont tous trop mignons !”