Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance épisode 1492 du jeudi 17 octobre 2024 sur France 3 avec Eliott qui fait sortir Muriel de ses gonds. #UnSiGrandSoleil en avance avec Nouveautés Télé.
Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 1492 en diffusion sur France 3 du jeudi 17 octobre 2024 à 20H40 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil archivés par semaine)
Vous pouvez lire le résumé complet de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 1491 est en ligne.
Quels sont les points forts Un si grand soleil du 17 octobre 2024 avec Nouveautes Télé ? l’épisode 1492 en bref
- Ludo évite la détention provisoire mais il est mis en examen
- Johanna décide de dire la vérité à Yann pour innocenter Ludo
- Charles est forcé de mentir à Muriel sur son oncle
- ELiott s’incruste à un apéro boulot et gêne Muriel
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1491 d’Un si grand soleil , tous les points complets par rapport aux intrigues.
Un si grand soleil en avance : Johanna dit toute la vérité
Yann a préparé un jus de kiwi pour Johanna pour débuter la journée. Yann reçoit un appel de Manu qui lui dit qu’une tache de sang de Levars a été retrouvé sur la vest de Ludo. Yann se confie à Johanna qui est sur le choc.
Ludo dit qu’il a pas touché Levars, il ne comprend pas. Johanna débarque pour s’entretenir avec son client. Ludo jure à Johanna qu’il n’a pas frappé ce mec. Johanna le croit. Il pense que c’est Lionel Ribeau qui lui fait porter le chapeau.
Becker demande à déférer Ludo, il pense que même sans les aveux, le juge va sans doute le mettre en examen pour coups et blessures volontaires. Le juge Laplace requiert un contrôle judiciaire. Johanna dit à Ludo qu’elle va le sortir de là. Ludo promet à Johanna qu’il ne veut pas mettre le souk dans son couple. Johanna lui dit que la priorité c’est de l’innocenter.
Hugo se confie à Sabine sur Yann qui est le plus heureux, il ne le reconnait pas. Hugo se fait déjà des films, il espère être le parrain du bébé. Sabine ne dit rien mais elle n’en pense pas moins.
Johanna n’a pas faim, elle dit à Yann que Ludo est innocent. Yann dit que tout l’accable. Johanna lui explique que Ludo ment pour elle : il n’a pas agressé Levars. S’il l’a appelé, c’est parce qu’il avait besoins qu’ils parlent de ce qui s’était passé la veille. Johanna lui avoue qu’elle a couché avec Ludo.
Un si grand soleil 16 octobre 2024 : Muriel et Eliott c’est tendu
Muriel appelle Charles pour le remercier pour ce qu’il a fait sur son oncle. Charles ment à Muriel. ELle lui propose de faire venir son oncle à la maison pour un dîner, elle aimerait le rencontrer. Charles met rapidement fin à la conversation.
Charles dit à Eliott que Muriel l’a appelée. Eliott lui demande de dire que son oncle est en voyage d’affaires.
Victoire présente la nouvelle gamme à Elisabeth : « ça claque, c’est joyeux ». Elle est emballée. Elisabeth dit à Victoire, Boris et Muriel qu’ils forment une bonne équipe. Elles décident de les réunir ce soir pour prendre un verre à la paillote.
Muriel annule le resto avec Eliott pour son apéro boulot. Eliott est dégoûté.
ELiott débarque et s’invite à la petite réunion à la paillote, il décide de commander du champagne comme tout le monde. C’est la surprise. Muriel est mal à l’aise, elle dit qu’elle est fatiguée pour s’éclipser rapidement de cette situation malaisante.
Noura a gardé le petit Tomas pendant la soirée. Une fois partie, Muriel fait une scène à Eliott : il n’avait pas à s’incruster dans une soirée boulot. Muriel lui dit qu’il a abusé.
Victoire dit à Boris qu’elle pense qu’Eliott était en repérage. Boris et Victoire décident de finir la soirée ensemble, ils vont à l’hôtel.
Que pensez-vous du nouvel épisode de la série Un si grand soleil ?