Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance épisode 1503 du vendredi 1er novembre 2024 sur France 3 avec Curtis bientôt libre. #UnSiGrandSoleil en avance avec Nouveautés Télé.
Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 1503 en diffusion sur France 3 du vendredi 1er novembre 2024 à 20H40 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil archivés par semaine)
Vous pouvez lire le résumé complet de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 1502 est en ligne.
Quels sont les points forts Un si grand soleil du 1er novembre 2024 avec Nouveautes Télé ? l’épisode 1503 en bref
- Curtis et Noam en garde à vue mais ils ont déjà tout prévu sur leur version
- Eliott qui a échappé de peu à l’arrestation : heureusement il a jeté la drogue
- Eliott annonce que l’oncle de Charles s’est rétracté pour leur entreprise
- Muriel tombe de haut, alors qu’elle s’investissait à fond dans leur projet
- Louis et Marc font un deal : un semestre pour réussir, sinon reprise des études
- Maeva décide de travailler avec Louis : elle refuse l’offre de Léni
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1503 d’Un si grand soleil , tous les points complets par rapport aux intrigues.
Un si grand soleil en avance : Curtis dit être un consommateur occasionnel
Eliott (Stéphane Monpetit) a droit à un contrôle de papiers, Thierry le laisse partir. Il dit qu’il se trouvait là pour une course et le fait qu’il venait de déposer une cliente.
Quand Eliott rentre à la maison, il est comme hagard. Muriel lui dit qu’elle a eu une visite pour un local demain. Eliott dit qu’il va faire le nécessaire pour se libérer. Eliott dit qu’il a failli avoir un accident, un mec lui a coupé la priorité. Muriel est aux petits soins.
Louis (Sylvain Boccora) veut se concentrer sur son projet et abandonner la fac. Marc ne veut pas mettre de bâtons dans les roues de son fils : il veut que son fils assure.
Louis et Marc font un deal : il lui donne 1 semestre pour que ça marche, si ça ne le fait pas il reprend la fac.
Louis décide d’aller voir Maeva et lui dit que sans elle, il n’y a plus de ventes. Louis propose un deal 50/50 …entre amis. Maeva va réfléchir, elle lui dit qu’elle ne lui promet rien. Alix (Nadia Fossier) pense que si Maeva ne signe pas le contrat avec Léni, elle va regretter. Maeva décide de renoncer à son contrat avec Léni.
Flore décline l’offre de Louis à cause de Tiago. Flore lui propose de lui donner des contacts sur Montpellier, elle n’est pas la seule artiste dans la ville. Louis démarche tout le monde, mais aucune réponse positif. Il déprime. Louis confie à Robin qu’il a l’impression que son projet n’intéresse personne.
Un si grand soleil 1er novembre 2024 : Eliott annonce une sale nouvelle à Muriel
Curtis dit qu’il est un acheteur de Noam, il voulait acheter 1g de drogue … c’était pour s’amuser. Noam dit qu’il a trouvé le paquet de drogues sur la plage. Il a décidé de le revendre pour se faire de l’argent. Curtis reconnait être un consommateur occasionnel, il dit qu’on peut lui faire un test. Il est clean. Curtis dit être un courtier en assurance, démarchage classique. Becker décide de laisser Noam et Curtis mariner pendant la GAV de 48h.
Eliott se confie à Charles (Nicolas Lancelin), il lui dit qu’il arrête les co**eries. S’il s’était fait prendre avec la drogue dans la voiture, il aurait pris perpette…heureusement qu’il l’a jetée.
Eliott et Muriel (Lou Kuma Kudi) visitent le fameux local, elle est très enthousiaste. Eliott décide de parler à Muriel, il lui annonce qu’il une mauvaise nouvelle. L’oncle de Charles ne veut plus investir dans l’entreprise. Eliott lui dit qu’ils vont se débrouiller sans lui, ils vont juste devoir attendre un peu avant de se lancer.
Que pensez-vous du nouvel épisode de la série Un si grand soleil ?