Nouvel épisode dans l’affaire “Happy Lanta”. Après Souad Romero et Céline Baudrand, c’est au tour de Rofrane Bambara de réagir aux propos de Nathalie Félicien et de révéler en story Instagram ce qui s’est passé dans Familles nombreuses.
Ces derniers temps, Rofrane Bambara n’allait pas bien en raison de l’organisation très compliquée concernant la scolarité de ses enfants. Une situation difficile enfin sur le point de rentrer dans l’ordre et qu’elle a expliquée en story Instagram ce jeudi 12 février. La maman de quatre enfants a aussi tenu à réagir à la polémique concernant Happy Lanta, une compétition physique organisée pour la bonne cause et dont les images sont diffusées depuis ce lundi 9 février dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. Lors de cet événement qui a réuni une dizaine de mamans, Nathalie Félicien, sourde, a eu le sentiment d’avoir été mise à l’écart, et elle l’a fait savoir sur Instagram. Cela a copieusement agacé d’autres participantes qui l’ont également expliqué sur le même réseau social.
Après les propos de Nathalie Félicien (Familles nombreuses), Rofrane Bambara regrette des “dramas inutiles”
Après Souad Romero et Céline Baudrand, c’est au tour de Rofrane Bambara de réagir à cette polémique qui n’en finit plus et de démentir les propos de Nathalie Félicien. Pour Rofrane Bambara, c’était “un très très bon moment de partage”. “Moi, je ne suis pas dans les dramas, je ne suis pas dans les bad buzz, je ne suis pas dans les trucs comme ça. Il faut appeler un chat un chat : c’était un super moment de partage”, a-t-elle répété. La mère de famille a ensuite précisé qu’il y avait certaines mamans qu’elle ne connaissait pas et qu’elle rencontrait pour la première fois, avec qui elle a échangé dans un moment de “cohésion”. Rofrane a dénoncé des “dramas inutiles” et préfère garder en mémoire “les fous rires”. Selon Rofrane Bambara, personne n’avait ׅ“intérêt à mettre à l’écart qui que ce soit”. Elle estime que c’est “dommage de se laisser emporter par les réseaux et la ‘fame’ et d’occulter le bien”.

Pour Rofrane Bambara, contrairement aux rumeurs, il y avait une “bonne ambiance” sur l’Happy Lanta de Familles nombreuses
“J’en garde un très bon souvenir et je pense que toutes les mamans sont sur la même longueur d’ondes”, a ajouté Rofrane Bambara. “C’était vraiment bonne ambiance entre mamans, je trouve ça dommage de véhiculer des choses fausses”, a écrit sur Instagram Rofrane Bambara. Dans une dernière story, elle a cité toutes les familles présentes à l’Happy Lanta, en dehors des Félicien, et expliqué vouloir garder en mémoire un moment “humain, convivial et à la bonne franquette”.
