Olivier Gayat a un quotidien bien chargé entre sa vie de famille et son métier de peintre en bâtiment. Malgré une vie à mille à l’heure, le père de neuf enfants a effectué un virage à 180 degrés en se lançant dans un projet professionnel surprenant.
Olivier Gayat s’est fait connaître du grand public en rejoignant le casting de Familles nombreuses : la vie en XXL aux côtés de sa femme Soukdavone, qu’il a rencontrée à l’âge de 15 ans. En participant à l’émission de TF1, le père de famille a ouvert les portes de son quotidien et de celui de ses neuf enfants. Lorsqu’il est loin des caméras, Olivier Gayat continue d’exercer le métier de peintre en bâtiment et n’a pas vraiment de temps pour lui. “J’ai une vie à 200 km/h, je vous jure que je cours partout”, confiait-il à ses abonnés. Malgré un emploi du temps chargé, cela n’a pas empêché le peintre en bâtiment de se lancer dans un projet pour le moins étonnant.
Olivier Gayat (Familles nombreuses) demande à sa communauté de l’aider pour sa future entreprise
Olivier Gayat a profité d’une petite pause-café pour informer sa communauté de leur possibilité de départager les trois logos de son nouveau business. “Je vais commencer à vous partager les logos. J’ai trois possibilités. Dites-moi vraiment ce que vous en pensez afin que je valide mon petit logo”, a-t-il d’abord déclaré, avant d’expliquer plus en détail la manière dont il allait procéder. “Je vais vous les envoyer un par un, je ferai ensuite une dernière story avec les trois logos et puis, je vous laisserai choisir.” Après le partage de ses trois logos dans sa story Instagram, celui qui est devenu grand-père pour la quatrième fois a laissé sa petite Jade et son petit-fils Kayden annoncer son nouveau projet qui s’intitule “Les délices du BG”.
Olivier Gayat reste présent pour sa famille malgré ses nombreux projets
Bien qu’il soit débordé de travail entre son métier de peintre en bâtiment et son nouveau projet professionnel, Olivier Gayat est toujours aussi présent pour sa famille. Le papa de neuf enfants n’avait pas manqué de remercier sa fille Chloé d’avoir déposé son petit Imahé pour qu’il puisse le garder. “J’ai gardé Imahé pour la première fois à la maison. Je remercie Chloé et Tom de nous avoir amené Imahé. On va le garder de temps en temps. De toute façon, on est les grands-parents, on est papy et mamie”, s’était-il réjoui.