Diana Blois partage régulièrement son quotidien sur Instagram. C’est donc sur ce réseau social que l’ancienne star de Familles nombreuses a révélé que sa tribu partirait prochainement en vacances. Un séjour qui s’annonce comme une véritable folie à en croire les dires de la maman de huit enfants.
Les Blois comptent parmi les familles les plus emblématiques de Familles nombreuses : la vie en XXL. Si de nombreux adeptes de l’émission s’attendaient à les retrouver sur TF1 suite à la fin de la diffusion de la Star Academy, ce ne fut malheureusement pas le cas au grand désespoir de Gérôme Blois. “Je ne trouve pas ça logique, quand la Star Ac’ a commencé, on avait arrêté au milieu de la saison 8, grosso modo, et puis là en fait, ils attaquent directement la saison 9, donc la moitié de la saison 8… Peut-être qu’elle passera, ils nous ont dit – pas sur TF1 en tout cas, peut-être sur TFX – mais voilà, vous ne nous reverrez pas”, déplorait-il sur ses réseaux sociaux. Malgré l’absence des Blois de la nouvelle saison de Familles nombreuses, leurs abonnés peuvent toujours suivre leurs aventures sur Instagram.
“Une petite dinguerie !” : Diana Blois (Familles nombreuses) en folie à l’annonce de ses prochaines vacances en famille
Ne pouvant pas se déplacer en raison d’une blessure au pied, Diana Blois a donc profité de sa journée du dimanche 9 février pour visionner des vlogs à l’occasion d’un prochain voyage avec sa famille. “On a un voyage prévu (…) courant avril. Une petite dinguerie ! Depuis tout à l’heure, je regarde des vlogs sur ce pays pour nous donner des idées”, s’est réjouie l’ancienne star de Familles nombreuses qui se sent “déjà un petit peu là-bas”. “Ça donne tellement envie. Ce n’est pas tout de suite… C’est au mois d’avril, mais c’est hyper cool de commencer à visualiser”, a ajouté celle qui donnera prochainement plus de précisions sur ce fameux voyage à sa communauté.
Diana Blois (Familles nombreuses) retrouve le sourire après sa grave blessure au pied
Cette bonne nouvelle survient au lendemain de sa grave blessure au pied. Face à l’inquiétude de sa communauté suite au cliché de sa blessure partagé par son époux Gérôme Blois, l’ancienne star de Familles nombreuses a décidé de prendre la parole sur ses réseaux sociaux. “Bref, je ne peux plus le poser par terre, c’est d’un pratique. Faudrait faire une radio, mais un week-end, c’est compliqué”, a confié celle qui n’avait aucune envie de se rendre aux urgences. “Je ne peux juste pas poser le pied, c’est un peu gonflé par rapport à hier, car je suis allongée non-stop et qu’hier, j’avais fait un marathon. Bon, on voit qu’il y a quelque chose quand même et en position debout, mon pied devient violet”, poursuivait la maman de huit enfants qui n’a aucune idée sur l’origine de sa blessure.