Skip to content

“Deuxième Noël sans toi…” : L’hommage émouvant de Rachel Romero (Familles nombreuses) au “Jayou” de la tribu

  • by

Sur son compte Instagram ce mercredi 24 décembre, Rachel Romero (Familles nombreuses : la vie en XXL) a tenu à rendre hommage à un être cher disparu pour le deuxième Noël sans lui.

Les Romero comptent certainement parmi les tribus les plus populaires révélées par Familles nombreuses : la vie en XXL. C’est depuis le sud de la France que cette sympathique famille partage son quotidien avec sa communauté sur le petit écran ou via les réseaux sociaux. Si Souad communique régulièrement sa légendaire bonne humeur, elle est aussi parfois la victime de critiques injustes qui la blessent. Elle avait d’ailleurs mis en garde les internautes à ce sujet. “Aujourd’hui, j’ai décidé de donner de la visibilité à ceux qui mettent des commentaires irrespectueux et qui continuent d’harceler les gens”, avait-elle prévenu. Elle avait menacé de dévoiler l’identité de ceux qui ne cessent de la critiquer. “J’ai choisi d’être à la télé et sur les réseaux, mais ça ne vous autorise pas à faire des choses insensées”, avait-elle tenu à rappeler.

Rachel Romero (Familles nombreuses) rend un bouleversant hommage à son grand-père : “Le silence a pris ta place”

En février 2024, la famille Romero avait été endeuillée par le décès de Pedro Romero, surnommé le Jayou par sa famille, parti à l’âge de 62 ans. “Papa, tu es mon héros. Je sais que tu veilles sur moi de là-haut. Papa, tu es parti trop tôt, mais je sais que tu es toujours avec moi. En souvenir d’un père aimant et bien-aimé, qui a touché tant de vies”, avait écrit Mario, le compagnon de Souad, inconsolable après la disparition de son père. Le 25 septembre dernier, Souad avait commémoré l’anniversaire de son beau-père, lui rendant un bel hommage. “Aujourd’hui, nous célébrons ce qui aurait été ton anniversaire, Jayou. Même si tu es parti trop tôt, ton esprit rayonne encore dans nos coeurs”, avait-elle indiqué dans ses stories. Ce mercredi 24 décembre, jour du réveillon de Noël, c’est cette fois Rachel, l’aînée de la famille Romero qui a eu une pensée pour son grand-père adoré. “Deuxième Noël sans toi, mon Jayou. Le silence a pris ta place, mais ton souvenir réchauffe nos coeurs pour l’éternité“, a-t-elle écrit dans un bouleversant message. Elle a ensuite rappelé l’importance de la famille dans ces périodes particulières. “Prenez soin de vôtres et chérissez ces moments si précieux, car chaque instant partagé avec nos êtres chers est d’une valeur infinie“, a-t-elle souligné.

Un hommage poignant avait été rendu au Jayou

Pour célébrer la mémoire du Jayou, un hommage lui avait été rendu lors d’un tournoi de pétanque, organisé en son honneur durant l’été. Souad Romero avait partagé des images de ce rendez-vous, sans dissimuler son émotion de voir que son beau-père était ainsi honoré. “J’ai laissé les enfants avec Mario au tournoi. J’espère qu’il va gagner, parce que ça lui tient à cœur. (…) Il est au ciel, mais il est aussi dans nos cœurs. C’est bien pour toutes les personnes qui l’ont connu”, s’était-elle émue.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *