Claire et Sébastien, l’un des couples emblématiques de L’amour est dans le pré – ils se sont rencontrés après le tournage de la saison 10 – viennent d’annoncer une grande nouvelle.
Ils se sont rencontrés juste après le tournage de la dixième saison de L’amour est dans le pré, en 2015, auquel Claire avait participé pour trouver l’amour. S’ils ont profité du vingtième anniversaire de l’émission présentée par Karine Le Marchand pour renouveler leurs voeux de mariage, l’éleveuse de vaches et de volailles et son Doudou Sébastien sont régulièrement à l’antenne dans la deuxième partie de l’émission. L’occasion pour les téléspectateurs de suivre leurs aventures – en plus de pouvoir partager leur quotidien grâce aux publications Instagram de la jeune maman. Ce jeudi 19 février 2026, Claire a d’ailleurs posté une photo d’elle tenant dans ses mains un dossier administratif. Une photo légendée d’un petit texte dans lequel elle annonce une belle nouvelle.
“Les copinous, cette photo… elle est hyper symbolique pour nous“, écrit Claire Fourcade, propriétaire de la Ferme du Rantoy, située dans le Gers. “Aujourd’hui, on a déposé notre permis de construire sur la commune si chère à mon coeur : Vielle-Aure“, a-t-elle dévoilé.

“Des rêves qu’on n’a jamais lâchés” : Claire (L’amour est dans le pré saison 10) annonce une belle nouvelle
Vielle-Aure, une commune située dans le sud-est du département des Hautes-Pyrénées, en région Occitanie, à 65 kilomètres de la Ferme du Rantoy. “Certains diront que ‘Ce n’est qu’un permis de construire’. Mais pour nous, ça représente tellement plus… Des années de travail. Des doutes. Des remises en question. Des rêves qu’on n’a jamais lâchés. Une vraie vision pour l’avenir. Pour l’instant, ce n’est ‘qu’un dépôt’. Alors je ne vous en dis pas plus… On croise fort les doigts. Mais croyez-moi… J’ai tellement, tellement hâte de pouvoir tout vous raconter. Parce que derrière ce papier, il y a un bout de notre vie qui prend forme“, a conclu Claire dans son message qu’elle termine avec une série de hashtags dont “Fier d’être agriculteur” et “L’avenir agriculture“.
En 2024, Claire et Sébastien annonçaient un premier changement dans leur activité professionnelle. En effet, les éleveurs de vache et d’oies, qui vendent également leurs propres produits sur leur site, ont diminué la parcelle dédiée aux vaches pour proposer une expérience romantique au milieu des animaux aux touristes. Pour ce faire, ils ont installé une chambre bulle dans leur terrain.
