Skip to content

“Des examens de colonne vertébrale” : Diana et Gérôme Blois (Familles nombreuses), impuissants, font part de leur inquiétude concernant la santé de Juliette

  • by

Dimanche 28 septembre, Diana et Gérôme Blois ont fait part de leur inquiétude concernant la santé de leur fille Juliette.

Le 1er septembre dernier, Diana Blois a fait part de son émotion en voyant sa petite dernière, Juliette, franchir une nouvelle étape. Comme beaucoup d’autres enfants, la benjamine de la tribu a fait sa rentrée scolaire… en classe de CE2 ! Si l’excitation et la joie étaient au rendez-vous du côté de la fillette, en ce qui concerne sa maman, c’est l’émotion qui a pris le dessus. Sur Instagram, l’ancienne participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL a confié : “Ma mini-ado a été une grande : un bisou d’amour et elle a rejoint sa classe en faisant un petit coucou à maman avec ce sourire qui voulait tout dire. Maman, elle, a essuyé une petite larmichette d’émotion et de fierté !” Heureusement, cette nostalgie n’était que de passage et l’épouse de Gérôme s’est rapidement réjouie de pouvoir, elle aussi, retrouver ses habitudes.

Diana et Gérôme Blois (Familles nombreuses) impuissants face aux problèmes de santé de leur fille, se confient

Ce 28 septembre, c’est avec une partie de leur tribu que Diana et Gérôme Blois se sont aventurés dans une randonnée qui a donné du fil à retordre à la mère de famille. Une fois de retour chez eux, les anciens participants du programme de TF1 se sont fait une joie de retrouver leur petite Juliette dont la santé n’est pas au beau fixe ces derniers temps… Malheureusement, le cas de la fillette ne s’est pas amélioré. “Demain, retour chez le médecin pour notre Juliette… Il n’y a pas d’amélioration vraiment notable. Elle en a marre“, a confié le père de famille, en story Instagram. Avant d’ajouter : “Ma chérie a quand même appelé le Samu et ils ont conseillé de faire une radio EOS [permettant d’obtenir des clichés simultanés de face et de profil, du sommet de la tête jusqu’à la plante des pieds, ndlr.] afin de savoir s’il n’y aurait pas un lien avec ses otites récurrentes, sachant que son oreille s’est remise à couler il y a deux jours.” De son côté, Diana a également pris la parole en précisant : “Pour le moment, il n’y a rien pour la soulager. Elle va faire des examens de colonne vertébrale et faire analyser ce qui coule de son oreille. […] J’avais pris rendez-vous chez l’ORL il y a longtemps, ça tombera à pic ! Je la garde encore à la maison demain.

Diana Blois (Familles nombreuses) relève quelques améliorations concernant le cas de sa fille

Bien que peinée par la situation, Diana fait de son mieux pour donner le sourire à sa petite Juliette… Et les méthodes de la mère de famille portent leurs fruits puisque la fillette ne semble pas se laisser abattre ! Ce 29 septembre, en story Instagram, la mère de famille a fait part de son émotion en observant une légère amélioration : “Il y a du mieux ce matin ! Juliette tourne légèrement sa tête sur les côtés ainsi que vers le haut et le bas.” “J’étais tellement émue, sérieusement…“, a-t-elle avoué, en attendant tout de même d’avoir l’avis des médecins concernant ces problèmes de santé récurrents.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *