Mardi 20 août, Diana Blois, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, est revenue sur sa reconstruction mammaire et l’impact que celle-ci a eu sur sa vie.
En janvier dernier, Diana Blois a décidé de gommer son plus gros complexe. Après des années de réflexion, de remise en question et d’hésitation, celle qui s’est fait connaître en participant au docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL a franchi le cap de la chirurgie esthétique, en réalisant une reconstruction mammaire. Malgré quelques appréhensions, l’épouse de Gérôme a laissé l’excitation prendre le dessus. Durant les mois qui ont suivi son intervention, la mère de famille a pu observer le résultat et celui-ci est plus que satisfaisant !
Diana Blois (Familles nombreuses) revient sur son éprouvante convalescence : “C’était une torture”
Diana Blois s’est laissé le temps avant d’évoquer l’impact de son opération sur sa vie. Mardi 20 août, en affichant fièrement sa nouvelle silhouette sur Instagram, la mère de famille s’est confiée à ses abonnés. “Quand j’avais parlé de mon opération, beaucoup m’avaient dit : ‘Oh, mais pourquoi ? Tu n’en as pas besoin, tu es superbe !’ Mais dans ma tête, c’était devenu vraiment pesant depuis trop longtemps. [J’en faisais] une fixette, une obsession. Un truc que peut-être personne ne voit mais qui me bouffait la vie !”, a-t-elle d’abord déclaré. Avant de revenir sur les détails de son opération et d’évoquer sa convalescence très douloureuse : “Même si on m’avait prévenue, les semaines qui ont suivi ont été très difficiles. […] je souffrais tellement. C’était une torture de ne pas pouvoir faire tout ce que l’on fait habituellement et de déléguer de loin.”
Diana Blois (Familles nombreuses) fait le point sur cette opération qui a changé sa vie
Malgré la douleur parfois insoutenable, Diana a pris sur elle, sachant que ce qu’elle endurait n’était que temporaire et que le meilleur était à venir. “C’est la meilleure chose que j’ai pu faire. Une chose important que je ne regrette absolument pas !”, a-t-elle assuré. Avant d’ajouter : “Aujourd’hui, je me sens mieux dans mon corps et dans ma tête. […] Ma vie a changé ! Ce n’était pas un choix facile et sans conséquence. Je ne l’ai jamais minimisé. [J’ai passé] des années à y réfléchir, à cogiter… Je suis soulagée et très heureuse de l’avoir enfin fait !”