En vacances au Cap d’Agde, Amandine Pellissard s’est faite une frayeur durant une sortie. La maman de neuf enfants s’est sentie très mal ! Elle raconte ce qu’il s’est passé dans sa story Instagram datée du mardi 20 août.
Les revenus des mamans révélées dans Familles nombreuses : la vie en XXL suscitent souvent l’intérêt des internautes. Récemment, Amandine Pellissard, une figure emblématique du docu-réalité de TF1, a abordé le sujet, notamment en ce qui concerne les allocations familiales. Accusée par certains d’avoir neuf enfants pour bénéficier des aides de la Caisse d’Allocations Familiales, Amandine a précisé que le plus gros montant perçu a été en 2017, avec l’allocation pour la rentrée scolaire. En août dernier, Laura Lempika a reçu Amandine Pellissard sur sa chaîne YouTube. Au cours de l’interview, la cheffe de tribu est revenue sur une crise conjugale vécue avec son mari Alexandre. Bien que la communication entre eux était rompue à ce moment-là, Alexandre lui a avoué ses échanges avec une autre femme.
Amandine Pellissard (Familles nombreuses) : “J’ai le cœur qui s’est emballé”
En vacances au Cap d’Agde, Amandine Pellissard s’est confiée à ses 384 000 abonnés Instagram ce mardi 20 août. La maman, angoissée par la foule, n’a pas supporté de se retrouver dans une rue exiguë et bondée de monde en sortant du restaurant. “Ça fait déjà un moment que je ressens des symptômes qui relèvent de l’agoraphobie. J’ai le cœur qui s’est emballé, je n’étais pas bien !”, confesse Amandine. Alors, pour se calmer, la maman de 38 ans s’est réfugiée dans l’appartement loué pour le séjour et s’est détendue sous la douche. “C’est vrai que je sors très peu de chez moi. Je suis tout le temps à la maison avec mes enfants. C’est depuis cette notoriété que ça s’est installé petit à petit. J’ai fait un mauvais trip !”, ajoute-t-elle.
Bientôt un déménagement en Espagne pour les Pellissard ?
Alexandre et Amandine Pellissard ont décidé de quitter la France pour s’installer en Espagne, motivés par la qualité de vie. Pour la mère de famille, la France n’offre plus de perspectives d’avenir pour leur famille. C’est la raison pour laquelle ils envisagent de s’établir à Barcelone, où le cadre est plus adapté aux francophones. Toujours sur la chaîne de Laura Lempika, Amandine a précisé que leur décision n’est pas motivée par des raisons fiscales, puisqu’ils continueront de payer leurs impôts en France.