Skip to content

“Dentiste, c’était très bien mais…” : Marine (Star Academy) fond en larmes en évoquant sa vie ennuyante en Belgique

Lundi 4 novembre, dans le live de la Star Academy, Marine a fondu en larmes en se remémorant des moments difficiles de sa vie.

Voilà plusieurs semaines maintenant que les téléspectateurs de TF1 suivent les aventures des académiciens. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le talent de certains a particulièrement bouleversé les fans. Au cours du précédent prime, Ebony a épaté ses camarades, mais également ses professeurs, en interprétant l’iconique et périlleuse chanson de Whitney Houston, I Will Always Love You. De son côté, Marguerite a également tiré son épingle du jeu lors de son duo avec la chanteuse Hoshi. Mais ces instants suspendus ont rapidement été écourtés. En fin de soirée, le départ de Thomas a bouleversé l’ensemble des académiciens et même des professeurs. À l’issue du prime, Michael Goldman a déclaré : “Moi, ça me rend triste, parce que Thomas, je pense que c’est un des élèves les plus sous-côtés de la bande, parce que pour moi, c’est vraiment un chanteur exceptionnel. Et surtout, c’est un gamin bouleversant.”

Marine (Star Academy) fond en larmes en évoquant les grosses périodes de doute de sa vie

Lundi 4 novembre, les académiciens encore en lice ont offert des évaluations bouleversantes à leurs professeurs et à la marraine de la promotion, présente pour l’occasion, Clara Luciani. Cette semaine étant basée sur “les histoires personnelles”, les jeunes artistes se sont replongés dans des souvenirs parfois douloureux de leur passé et de nombreuses larmes ont coulé. Durant le live, Marine a retenu l’attention des téléspectateurs en confiant à ses camarades une période de doute qu’elle a traversée. “Il y a beaucoup de fois où on m’a fait comprendre que je n’étais pas suffisante, que ce que je faisais n’était pas suffisant. […] Je n’atteignais jamais ce que je voulais. Et là, c’est vraiment la première fois que je réalise mon rêve”, a-t-elle déclaré.

Marine (Star Academy) évoque son métier et sa carrière dans la musique

Même si son métier de dentiste la satisfait, Marine n’a qu’un seul rêve : vivre de son art. “Dentiste, c’est très bien, mais c’est ça [la musique] que je veux vraiment. Je ne sais pas trop comment l’expliquer. […] C’est pour ça que je vis vraiment !”, a-t-elle fait savoir à ses camarades. Après avoir vidé son sac, la jeune femme s’est remise au travail afin de livrer la meilleure prestation d’un titre qui fait écho à son parcours : Rise Like a Phoenix.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *