Skip to content

Demain nous appartient : Violette et Lilou agonisent, un terrible secret enfin révélé sur TF1 (spoiler)

  • by

En voyant Lilou avec Jordan, Violette fait une crise de jalousie dans Demain nous appartient, en ce mois de septembre 2024 sur TF1. Mais les deux jeunes femmes vont être contraintes de collaborer ensemble et vont croiser la route de… Sacha Girard, Benoît Letellier et Robin Bellanger !

Prochainement dans Demain nous appartient sur TF1, Violette (Salomé Benitha) et Jordan (Maxime Lélue) n’ont pas officialisé leur couple auprès de tout le monde. De ce fait, ils préfèrent rester discrets au lycée. Mais l’exercice s’annonce difficile pour la sœur de Charles. En effet, Violette surprend Jordan en train de regarder des réels sur Instagram avec Lilou. Ils semblent complices, ce qui agace l’adolescente.

Violette s’emporte et fait une crise de jalousie. Elle demande de parler à Jordan en aparté et Lilou imagine qu’ils sont en couple. Violette accuse Lilou d’être « une chaudière » et de draguer Jordan. Ce dernier rassure sa copine et lui rappelle qu’ils avaient décidé de rester discrets au sujet de leur liaison. Il conseille à Violette de ne plus faire de nouvelles crises de jalousie en public afin d’éviter les soupçons.

Demain nous appartient : Violette et Lilou contraintes de travailler ensemble !

Par ailleurs, Lilou (Romane Parc), qui a récemment rompu avec Liam, semble jeter son dévolu sur Octave (Louis Durant), le fils de Michaël et Albane, nouveau venu au lycée. Plus tard, François déclare à sa classe que les exposés seront réalisés chaque mois et en binôme. Lilou souhaite travailler avec Octave, mais Violette la provoque. Lilou affirme qu’elle n’arrête pas de la chercher depuis ce matin.

Suite à cette dispute, François (Emmanuel Moire) décide de mettre Violette et Lilou en binôme. Les deux filles ont trois semaines pour préparer un exposé sur le thème de la recherche de soi. Les deux adolescentes sont dépitées, mais vont devoir travailler ensemble. Mais un drame va venir tout bouleverser…

Demain nous appartient : Lilou et Violette séquestrées par Benoît Letellier, Sacha Girard et Robin Bellanger

En effet, toute la ville de Sète est en panique suite à l’évasion de Benoît Letellier (Jean-Baptiste Maunier), Sacha Girard (Renaud Roussel) et Robin Bellanger (Dominique Guillo). Dans l’épisode du jeudi 12 septembre 2024, il est annoncé que les évadés séquestrent Lilou tandis que Violette tombe au mauvais moment. Ainsi, tout laisse à penser que les deux adolescentes vont être séquestrées ensemble par les évadés. Il est d’ailleurs annoncé qu’un fugitif s’apprête à tuer de nouveau.

Puis, Damien (Adrien Rob) va être terriblement inquiet pour sa sœur et Charles (Roberto Calvet) va être contraint de révéler son secret. On suppose qu’il va découvrir la liaison entre Jordan, son beau-fils, et Violette. Puis, le mercredi 18 septembre 2024, il est annoncé que Violette est grièvement blessée tandis que Lilou élabore un plan. Le lendemain, Marianne (Luce Mouchel) découvre deux corps inconscients. Ainsi, tout laisse à penser qu’il s’agit de Lilou et Violette.

Le secret de Lilou bientôt dévoilé dans Demain nous appartient sur TF1

Les deux adolescentes devraient s’en sortir, mais ont été à l’agonie après avoir été séquestrées. Par ailleurs, depuis son arrivée, il y a presque un an, Lilou semble cacher un secret. Dans l’épisode du mardi 17 septembre 2024, il est révélé qu’elle déclare à Violette avoir menti depuis le début.

D’ailleurs, juste avant l’irruption de Sacha et Benoît pour s’évader, Soraya et Raphaëlle s’entretenaient avec Mathieu Clavel, le père de Lilou, accusé de vol en bande organisée. Lorsque Sacha et Benoît ont pris en otage les deux avocates, ils ont laissé Mathieu Clavel dans la salle d’interrogatoire. Il avait l’air de les connaître et demander de ne pas le laisser. Ainsi, le secret et l’histoire autour du personnage énigmatique de Lilou devraient être enfin révélés…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *