Skip to content

Demain nous appartient (spoiler) : *William choqué, son plan saboté

  • by

William et Aurore veulent quitter Sète pour les fêtes de fin d’année dans la suite de la série Demain nous appartient. D’ici la fin du mois de décembre 2025, il se peut que leur idée tombe à l’eau.

Dans les derniers épisodes de la série Demain nous appartient sur l’antenne de TF1, William et Aurore coulent des jours heureux, et ce malgré la présence de Manon et Nordine dans leurs pattes. Néanmoins, au détour d’une discussion, une question et une remarque de Manon ont interloqué le professionnel de santé.

Il se demande alors si sa fille ne souhaite pas s’installer dans un autre pays. Afin d’avoir le fin mot de cette histoire, ils organisent un dîner familial. Les fiancés policiers vont rapidement aller droit au but : ils envisagent de partir en Laponie.

Demain nous appartient : Noël sous les palmiers pour Aurore et William

William (Kamel Belghazi) est sous le choc. Il ne comprend pas comment sa fille peut envisager de partir à l’autre bout de l’Europe sur un coup de tête. Manon tente de les rassurer : il s’agit uniquement de passer Noël dans cette région mythique. De son côté, Aurore se montre très sceptique, elle qui apprécie particulièrement de célébrer les fêtes en famille.

Manon (Louvia Bachelier) met alors les choses au clair : elle est fiancée à Nordine et ils sont désormais assez grands pour décider où et comment ils souhaitent passer les fêtes de fin d’année.

Le couple est profondément contrarié par cette décision, en particulier William. Il a d’ailleurs passé une partie de la matinée à chercher une destination de rêve pour les fêtes de fin d’année. Finalement, les deux amoureux se mettent d’accord sur un séjour au soleil afin de se faire plaisir. Aurore (Julie Debazac) repère alors une promotion pour l’île Maurice, avec un départ prévu le jour même.

Demain nous appartient : un Noël gâché pour les amoureux ?

Sur un coup de tête, Aurore et William se décident et font leurs valises. Mais leur projet va rapidement être compromis. Une arrivée inattendue vient bouleverser leurs plans de départ en amoureux. En effet, Sofia (Noémie Pontreau), la fille aînée des Daunier-Jacob, débarque à Sète. Et elle n’arrive pas seule.

William et Aurore sont sous le choc. Que vient-elle chercher pour ce retour soudain ? Le suspense reste entier.

La suite des aventures d’Audrey et de la famille Roussel a rassemblé 2,16 millions de personnes en moyenne ce lundi 15 décembre 2025 sur l’antenne de TF1 entre 19h14 et 19h48, soit 13,1% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton a permis à la chaîne de se classer troisième chaîne nationale, derrière France 3 et France 2. Sur une semaine, le soap accuse un recul de 0,3 point de part d’audience.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur l’antenne de TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *