Skip to content

Demain nous appartient (spoiler) : Violette s’échappe, Damien découvre l’identité de son ravisseur

  • by

Violette est la dernière à être séquestrée mais elle ne le sera pas longtemps dans la suite de la série Demain nous appartient. Les Julliard sont à mille lieues d’imaginer qui les retient en otage d’ici la fin du mois de mai 2025 sur TF1.

Charles et Damien ont finalement trouvé un moyen de communication pour parler, ce qui leur permet de tenir le coup dans la suite de la série Demain nous appartient . Mais ils finissent par entendre un bruit et pensent qu’il s’agit de Violette.

Ils ne savent absolument pas qui se cache derrière ce ravisseur, et Damien essaie de savoir si Charles (Roberto Calvet) a eu des ennuis récemment, au point que quelqu’un lui en veuille au point de prendre toute la famille en otage. D’ici la fin du mois de mai 2025, ils vont finir par tout comprendre.

Demain nous appartient : Damien et Charles retrouvent Violette

Violette (Salomé Bénitha), récemment prise au piège, frappe contre la porte, qui finit par s’ouvrir après plusieurs heures de captivité. Quelqu’un l’ouvre, et Violette est prête à sauter sur son ravisseur pour le frapper. Mais il s’agit de Damien et de Charles, qui ont également eu la surprise de voir leur propre porte s’ouvrir. Ils se serrent dans les bras, soulagés, et cherchent un moyen de s’échapper.

Damien (Adrien Rob) prend donc l’initiative de passer devant pour les protéger d’une éventuelle menace. Violette s’échappe de sa chambre avec ses frères. Ils descendent et tentent de rejoindre la pièce principale. Là, ils découvrent une personne en train de mettre la table. Damien découvre, stupéfait, l’identité de leur ravisseur : il s’agit de leur père. Tous sont sous le choc face à son retour, et surtout, ils ne comprennent ni comment ni pourquoi il les a séquestrés pendant des jours.

Demain nous appartient : Damien choqué par sa découverte

Au cours des prochains épisodes, Henri Julliard (Paul Belmondo) va leur dévoiler les raisons qui l’ont poussé à agir ainsi. Cependant, Violette va se sentir honteuse d’avoir dénoncé un proche. A-t-elle réellement dénoncé son propre père pour les avoir retenus en otage ? En tout cas, la disparition commence à peser lourdement sur Philippine (Patricia Thibault), qui s’est effondrée chez Audrey avant de s’évanouir dans sa maison. Elle est retrouvée par Valentine. A-t-elle été agressée par son ancien compagnon ?

Du côté des audiences, le feuilleton a été suivi en moyenne par 2,08 millions de personnes ce jeudi 22 mai 2025 sur l’antenne de TF1 entre 19h14 et 19h48, soit 14,8 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton de la chaîne privée est arrivé deuxième des audiences, devancé par N’oubliez pas les paroles  sur France 2. Sur un an, le programme a perdu 1,8 point de part de marché.

Demain nous appartient  est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *