Martin a mis une fois de plus tout en œuvre pour demander Raphaëlle en mariage dans la suite de la série Demain nous appartient. L’avocate est loin de s’imaginer ce qui l’attend d’ici la fin du mois d’août 2025 sur TF1.
Au cours des derniers épisodes de la série Demain nous appartient , Martin a décidé de sauter le pas pour essayer de franchir un cap dans sa vie avec Raphaëlle. Ce dernier a donc choisi de suivre un chemin conventionnel en demandant la bénédiction au procureur Perraud, avant d’organiser un dîner avec Raphaëlle.
Cependant, l’avocate a gâché la fête sans le vouloir, en souhaitant simplement aller dormir. Elle évoque la déception de son chéri dans les prochains inédits, proposés au cours du mois d’août sur l’antenne de TF1 en avant-soirée, mais rien ne va se passer comme prévu.
Demain nous appartient : Raphaëlle en panique, ses filles la trahissent
Raphaëlle (Jennifer Lauret) est en train de prendre un café avec Soraya (Kenza Saïb-Couton), qui veut devenir maman, et raconte la belle surprise de Martin, mais elle n’a rien pu faire, étant donné sa fatigue. Alors que la journée se déroule sous les meilleurs auspices, Camille débarque en furie au cabinet pour lui dire que Maud (Sixtine Dutheil) s’est foulé la cheville. « Il n’y a que toi qui peux l’emmener à l’hôpital », dit-elle, créant la panique au cabinet. Elle lui demande d’accourir au plus vite.
Une fois sur place, pas de blessure pour Maud, qui lui dit que tout va bien. Camille (Eliza Ezzedine) lui ordonne alors de lui donner les clés de la voiture. Raphaëlle ne comprend pas ce qui se passe. Martin débarque et lui demande aussi de leur donner les clés. L’avocate est tombée dans un traquenard dont elle va se souvenir longtemps.
Demain nous appartient : un nouveau départ pour Raphaëlle
Le policier l’emmène dans un endroit un peu plus reculé, et après un échec, il réussit finalement à faire sa demande. Raphaëlle est touchée, et au bord des larmes, elle accepte. C’est donc un mariage annoncé pour Raphaëlle et Martin (Franck Monsigny) dans les prochaines semaines.

L’avocate découvre par ailleurs que tout le monde était au courant, sauf elle. Maud et Camille se projettent déjà. Le couple annonce par ailleurs qu’il va déménager dans les prochains jours. Les filles sont déçues, mais Martin annonce que chacune aura un dressing. Maud pense que le policier veut l’appâter et le traite de « mâle alpha ». Martin réagit avec humour et la sanctionne : elle n’aura pas de discours.
Du côté des audiences, la suite du feuilleton a réuni 2,03 millions de personnes ce lundi 4 août 2025 sur l’antenne de TF1 entre 19h15 et 19h48, soit 16,7% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton de TF1 s’est classé à la troisième marche du podium, distancé par le rendez-vous d’information de France 3 et N’oubliez pas les paroles sur France 2.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.