Soraya est contente de retrouver Gabriel dans la suite de la série Demain nous appartient mais sa joie va être de courte durée. D’ici la fin du mois de février 2025 sur TF1, elle va découvrir une chose terrible qui semble s’être déroulé pendant le voyage de son amoureux.
Dans les derniers épisodes de la série Demain nous appartient , Soraya a aidé Victoire (Solène Hébert) à surmonter la terrible annonce de l’arrivée de Fred (Roby Schinasi) à Sète avec Marine. Toutefois, elle va enfin pouvoir penser à elle, car Gabriel a acté son retour après quelques semaines de pause.
Mais ce retour n’est pas de tout repos d’ici la fin du mois de février 2025 sur TF1. Soraya arrive au cabinet de Raphaëlle, et elle est particulièrement remontée contre son compagnon Gabriel. Ce dernier ne semble pas comprendre la colère de son amoureuse, mais il va vite en subir les conséquences. L’avocate lui demande s’il n’aurait pas oublié de lui mentionner une petite chose qu’il a faite durant son séjour en Guadeloupe.
Demain nous appartient : Soraya découvre un achat honteux
L’étudiant lui confie vouloir parler de ces vacances plus tard, mais il est loin de s’imaginer que Soraya veut régler les choses immédiatement. Elle pète littéralement les plombs en découvrant qu’il a dépensé 317 euros au Tropical Tabou. Gabriel ne voit pas de quoi elle parle et pense à une blague, mais la rage de Soraya (Kenza Saïb-Couton) ne fait qu’augmenter.
Elle lui affirme qu’il a utilisé la carte de leur compte commun pour cet achat. « C’est la grande classe », lui lance-t-elle ironiquement. Elle le menace de trouver une bonne explication à ce paiement, sans quoi la crise sera de grande ampleur dans leur couple. Seulement, elle est loin de s’imaginer que Gabriel (Martin Mille) disait vrai. Il n’a rien à voir avec cette dépense et a été victime d’une fraude. Plus tard, le jeune homme lui apporte la preuve de son innocence, ce qui pousse Soraya à revoir son jugement.
Demain nous appartient : Gabriel met les choses au clair
La sœur de Noor (Sahelle de Figueiredo) est un peu honteuse d’avoir cru que son chéri lui cachait quelque chose. Dans la suite de la série Demain nous appartient , Gabriel lui dévoile la vérité, évitant de justesse une catastrophe. Toutefois, a-t-il vraiment tout avoué après son séjour en famille en Guadeloupe ?
Du côté des audiences, le feuilleton Demain nous appartient a réuni en moyenne 2,36 millions de téléspectateurs ce lundi 17 février 2025 sur TF1 entre 19h13 et 19h48, soit 13,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus. C’est un score en deçà de la moyenne de la semaine passée. La Une se classe deuxième des audiences, loin derrière le deuxième numéro de N’oubliez pas les paroles , qui connaît une légère baisse après le départ de Benoît.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.