Le comportement de Vahina va continuer d’inquiéter Roxane dans la suite de la série Demain nous appartient sur TF1. Fred, de son côté, voit l’un de ses secrets révélé au grand jour.
Dans la suite des intrigues de Demain nous appartient , sur TF1, Vahina est rentrée avec Enora et s’est excusée de ne pas les avoir prévenues, expliquant que son téléphone était à plat. Elle avait ensuite décidé de faire quelques courses et a déposé sa valise dans la buanderie pour lancer une lessive. Si Sara est désormais rassurée, Roxane semble encore préoccupée.
Afin de se faire pardonner, Vahina aide Sara à ramasser les feuilles, créant une complicité qui intrigue Roxane, jalouse. Elle confie à Bart sa crainte que Sara parte pour Vahina, qu’elle voit comme normale, et non comme une victime. Pendant que Vahina fait des courses, Roxane fouille sa valise et découvre une boîte de bijoux. Elle en parle à Sara, qui fini par trouver l’attitude de Vahina bizarre, mais la considère néanmoins inoffensive. Cette dernière les écoute juste à côté.

Demain nous appartient : Fred au cœur de toutes les interrogations
Dans la suite des intrigues de Demain nous appartient , Soraya remarque que Fred a parfois des moments où il est complètement « au taquet ». Victoire partage son avis. Noor se rend ensuite aux Halles pour retrouver Romain et lui parle du comportement de Fred. Elle trouve qu’il peut être trop intense. Pour Noor, quelque chose semble vraiment étrange chez lui.
Elle en discute avec Samuel et lui demande s’il ne trouve pas Fred un peu excessif. Elle va jusqu’à évoquer une potentiel bipolarité. Victoire débarque ensuite et Samuel préfère changer de sujet, laissant Noor perplexe.
Noor apprend la vérité sur Fred
Petit à petit, Noor comprend alors que Fred souffre de bipolarité. Samuel lui demande de ne rien révéler à personne. Samuel lui confie qu’il avait d’ailleurs repéré son état dès le bootcamp. Noor lui promet de tenir le secret.
Plus tard, Noor retrouve Romain pour lui confirmer qu’elle avait raison, Fred est bel et bien bipolaire. Selon elle, il ne suit pas bien son traitement ou qu’il n’est pas approprié pour lui, ce qui expliquerait les phases extrêmes qu’il traverse.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi, à partir de 19h10, sur TF1.
