Skip to content

Demain nous appartient (spoiler) : Mona prête à quitter Sète ? scandale au Spoon

  • by

Mona est face à une situation compliquée dans les prochains épisodes de la série Demain nous appartient sur l’antenne de TF1. D’ici la fin du mois de septembre 2025, Bart apprend que sa cuisinière a été approchée pour une raison particulière.

Alors que Bart (Hector Langevin) semble retrouver une vie normale dans son établissement, après l’avoir transformé en centre de ravitaillement pour les secours pendant le séisme qui a frappé la ville, un nouvel événement risque bien de le perturber dans les prochains jours dans la série Demain nous appartient .

C’est une journée calme au Spoon, jusqu’à ce que Bart entende un vacarme dans les cuisines dans les épisodes diffusés d’ici la fin du mois de septembre 2025 sur TF1 en avant-soirée. Rien d’étonnant quand il s’agit de Mona.

Demain nous appartient : situation de crise pour Mona

La mère de Georges (Mayel Elhajaoui) est en pleine dispute avec Joël, son compagnon, au sujet d’une décision importante. Les deux ne sont pas d’accord : la cuisinière refuse qu’on lui impose quoi que ce soit. Le boulanger, excédé, quitte furieux le restaurant en saluant sèchement Bart.

Le meilleur ami de Sara et Audrey (Charlotte Gaccio), témoins de la scène, s’interrogent et cherchent à comprendre la raison de cette discorde. Mona révèle que Joël (Patrick Séminor) est sur le point de prendre sa retraite et souhaite qu’elle l’accompagne. Il ne s’agit pas seulement de se reposer, mais aussi de quitter la métropole pour s’installer aux Antilles.

Demain nous appartient : Mona rembarre Bart

Un changement radical que Mona (Catherine Benguigui) n’est pas prête à accepter. Elle refuse catégoriquement l’idée de partir en retraite. Elle crie au scandale : « Mona, elle a ras la casquette », lance-t-elle. Va-t-elle changer d’avis dans les prochains jours ? Pour l’instant, elle n’est pas prête à quitter Sète.

Côté audiences, la suite du feuilleton quotidien de TF1 a réuni 1,83 million de téléspectateurs ce vendredi 19 septembre 2025 entre 19h16 et 19h48, soit 14,5 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le rendez-vous permet à la chaîne de se classer deuxième des audiences, derrière le second numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *