Marianne découvre avec stupéfaction des images choquantes dans les prochains épisodes de la série Demain nous appartient. Dans le courant du mois d’octobre 2024 sur TF1, la cheffe de service va remonter à la source pour avoir des explications.
Chloé, ces derniers jours dans Demain nous appartient, a décidé de s’offrir du bon temps en acceptant d’aller à une soirée du Bureau des élèves, mais elle n’a rien à se mettre. Sachant que le thème de cette soirée est particulier, cela la perturbe.
Malgré les nombreuses idées qui fusent autour de la table, rien ne semble convenir. Dans les prochains épisodes, proposés au mois d’octobre 2024 sur TF1, l’ancienne proviseure du lycée Agnès Varda décide donc de faire appel à une professionnelle du domaine : Camille Meffre, la fille de Raphaëlle.
Demain nous appartient : Chloé rend fou Alex
La jeune femme lui recommande plusieurs tenues, dont celle de Harley Quinn. Chloé, cependant, a une requête : elle ne veut pas avoir l’air de « celle qui veut paraître jeune ». Camille (Elisa Ezzedine) a une idée et la met en place pour Chloé (Ingrid Chauvin). L’étudiante infirmière arrive dans le salon de sa maison vêtue d’une tenue d’infirmière, avec des seringues en guise de boucles d’oreilles. Cela fait son plus bel effet auprès d’Alex, qui ne cesse de regarder sa femme avec envie.
Il est captivé par sa tenue, ce qui perturbe Chloé à l’approche de la soirée. Quelques minutes plus tard, il la conduit à la soirée, mais la dépose à quelques mètres de l’entrée, histoire de ne pas lui causer de gêne. Le lendemain matin, Alex (Alexandre Brasseur) prend son petit-déjeuner, mais il entend un bruit qui l’intrigue.
Alex face à des intrus dans Demain nous appartient !
Alors qu’il sait que Chloé est dans la chambre, il remarque que deux jeunes, visiblement éméchés, sont en train de dormir sur le canapé. Alex est sous le choc, mais Chloé le rassure en expliquant qu’il s’agit de deux camarades qui ne pouvaient pas rentrer chez eux dans cet état. Par ailleurs, Noor (Sahelle de Figueiredo) fait un débriefing de cette soirée d’étudiants infirmiers tandis que Marianne (Luce Mouchel) entre dans la salle de repos.
Elle souligne qu’elle savait s’amuser lors des soirées de médecins. Noor rebondit sur ses propos : « Apparemment, c’est de famille », dit-elle en voyant Chloé dans la tenue qu’elle avait choisie pour la soirée. Marianne est face à une vision d’horreur. Elle demande des explications à sa fille. Chloé, après avoir été terrorisée par Benoit Letellier, répond : « J’ai passé l’âge de me faire engueuler ».
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.