La guerre entre Marceau et Bastien atteint un nouveau palier dans la suite de la série Demain nous appartient sur l’antenne de TF1. D’ici la fin du mois de novembre 2025, cette tension va s’étendre à leurs proches.
Depuis quelques semaines, Bastien et Marceau ne s’apprécient pas vraiment dans la série Demain nous appartient sur l’antenne de TF1. Et le séjour au boot camp n’a rien arrangé entre les deux adolescents, bien au contraire.
Leur rivalité au sujet de Violette a été exposée au grand jour. Le fils d’Erica a donc joué la provocation devant lui. Or, cela a fait monter une colère inouïe chez le fils de Melody d’ici la fin de l’année 2025 sur TF1.
Demain nous appartient : Marceau dans un état critique
Bastien (Nicolas Jacquens) a frappé à de nombreuses reprises Marceau. Alors qu’Erica a voulu cesser d’être une mère trop possessive, elle ne s’est pas inquiétée de ne pas avoir reçu de réponses à son message. Mais la proviseure du lycée Georges Brassens va recevoir un appel de la part de l’hôpital : Marceau a été admis à l’établissement de santé il y a quelques heures.
Ce dernier a été retrouvé inanimé dans un endroit reculé. Marceau est alors dans le coma. Erica (Shirley Bousquet) se presse pour aller le rejoindre. Victoire (Solène Hébert) lui affirme que le risque de séquelles serait minime mais que, pour l’instant, il reste en observation. Ses camarades de classe s’inquiètent pour lui et s’interrogent sur ce qui a provoqué ce coma.
Demain nous appartient : Bastien coupable de l’agression de Marceau ?
Bastien ne dit rien mais le fils de Melody (Nelly Lawson) est en panique. Il vomit dans la poubelle du lycée à l’extérieur. Melody voit son fils dans un état de stress. L’adolescent finit par lui faire des aveux : il a frappé Marceau. La professeure de sport choisit de le couvrir et, lorsque Bastien est convoqué au commissariat, elle tente de lui fabriquer un alibi face à Karim (Samy Gharbi). Reste à savoir si cette version des faits pourra tenir dans le temps.
Du côté des audiences, la suite des aventures des habitants de Sète a réuni 2,32 millions de personnes du lundi 17 au vendredi 21 novembre 2025 sur l’antenne de TF1 entre 19h13 et 19h48, soit 14,2 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. C’est la meilleure semaine en termes de part d’audience depuis la fin du mois d’octobre 2025. Par rapport à la semaine précédente, le soap quotidien est en hausse de 0,1 point.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur l’antenne de TF1 et à tout moment sur la plateforme TF1+.
