Skip to content

Demain nous appartient (spoiler) : le coup fatal pour Audrey

  • by

Audrey a du mal avec le retour de Clément dans la suite de la série Demain nous appartient sur l’antenne de TF1. D’ici la fin du mois de décembre 2025, la serveuse du Spoon va faire une révélation qui va changer beaucoup de choses.

Audrey a dévoilé que leur père Clément leur avait envoyé beaucoup de cartes postales à l’époque dans la suite de la série Demain nous appartient . Jack et Lizzie s’en délectent et relisent beaucoup de mots de ce dernier. Audrey arrive dans la pièce principale et ses enfants lui disent qu’ils peuvent aller dans leur chambre si c’est mieux pour elle.

Ils savent que c’est compliqué mais ils aimeraient comprendre la raison pour laquelle elle ne leur a pas donné ces lettres plus tôt. La serveuse du Spoon va alors leur révéler, dans le courant du mois de décembre 2025 sur TF1, que lorsque Clément était revenu quand ils avaient cinq ans, les jumeaux étaient persuadés qu’il allait rester.

Demain nous appartient : Damien en plein dilemme

Seulement, Clément (Robinson Stevenin) était déjà reparti. Elle ne pouvait leur donner les lettres qui risquaient de leur faire beaucoup de mal, alors qu’ils avaient déjà retrouvé le sourire en rentrant à l’école. Jack et Lizzie commencent à tisser des liens avec leur père et Audrey (Charlotte Gaccio) essaie de prendre sur elle afin de faire plaisir à ses enfants. De son côté, Damien tombe sur une information qui le met terriblement mal à l’aise.

Il reste bloqué dessus depuis de longues minutes et cela se voit. Roxane (Raphaële Volkoff) le remarque et lui demande de trouver une solution, comme lui téléphoner ou aller lui parler directement. Damien (Adrien Rob) ne veut pas, mais c’est une nouvelle qui pourrait tout remettre en question dans les prochains jours. Le policier scientifique, qui va bientôt prendre la place de Georges (Mayel Elhajaoui) d’ici la fin du mois de décembre 2025 sur TF1, souhaite parler à Audrey.

Demain nous appartient : coup de théâtre pour les Roussel

Il lui affirme qu’il a la preuve que Clément ne peut pas être le père des jumeaux. C’est un coup fatal pour Audrey, qui va alors être contrainte de dévoiler la vérité à ses enfants. Leur père n’est pas Clément, mais bien Théophile, son meilleur ami. Jack (Dimitri Fouque) et Lizzie (Juliette Malibat) sont furieux, après tant de mensonges.

Du côté des audiences, la suite des aventures des habitants de Sète a réuni 2,35 millions de personnes ce jeudi 11 décembre 2025 sur l’antenne de TF1 entre 19h15 et 19h49, soit 15 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le rendez-vous a atteint son meilleur score sur cibles depuis septembre 2024 avec 24 % des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Sur un an, le feuilleton a perdu 60 000 curieux mais a gagné 0,8 point de part d’audience.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur l’antenne de TF1.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *