Skip to content

Demain nous appartient (spoiler) : Laurie est la pyromane, Bart sur le point de tout découvrir ?

Laurie est de plus en plus suspecte et Bart est sur le point de comprendre la vérité dans les prochains épisodes de la série Demain nous appartient. Pourtant, dans le courant du mois d’octobre 2025, rien ne va se passer comme prévu.

Dans les derniers épisodes de la série Demain nous appartient , Audrey (Charlotte Gaccio) a un rendez-vous avec la coopérative agricole pour renouveler le stock de vins du restaurant, mais cette virée inattendue va tourner au vinaigre.

Elle croise des chauffards et finit par les éviter mais elle a un terrible accident dans les prochains épisodes, proposés courant octobre 2025 sur l’antenne de TF1 en avant-soirée.

Demain nous appartient : l’étrange impression de Bart

Son pronostic vital n’est pas engagé et elle s’en sort avec des bleus et quelques égratignures. Bart (Hector Langevin) lui conseille de prendre sa semaine pour se reposer. Alors que les enquêteurs débutent leur investigation pour identifier le chauffard responsable de l’accident, ils découvrent qu’un troisième incendie a eu lieu à quelques centaines de mètres du lieu de l’accident d’Audrey (Charlotte Gaccio).

Le lien entre les deux événements est rapidement établi. Les indices ne désignent pas encore la responsable, mais Laurie (Jeanne-Marie Ducarre) demande des nouvelles de la serveuse. Elle est en réalité à l’origine de l’accident, et son comportement devient de plus en plus étrange dans les jours qui suivent. Bart s’en rend compte et soupçonne qu’elle est liée à toute cette affaire.

Demain nous appartient : Laurie bientôt en prison ?

Bart a raison de la suspecter : elle est la pyromane. Il demande de l’aide à Gloria (Célia Diane) pour savoir si Laurie a un passé psychiatrique, mais cette dernière ne peut rien faire. Bart confronte Laurie dans les jours à venir. Va-t-il découvrir toute la vérité ?

Du côté des audiences, la suite des aventures des habitants de Sète a réuni 2,22 millions de téléspectateurs ce lundi 6 octobre 2025 entre 19h14 et 19h48, soit 13,9 % de part de marché auprès des quatre ans et plus, dont 18,9 % des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. TF1 se classe troisième des audiences, derrière France 2 et France 3. Le feuilleton quotidien, confronté à l’actualité politique, perd 1,5 point de part d’audience sur un an.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1 et à tout moment sur la plateforme TF1+.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *