Audrey Roussel n’est pas au bout de ses surprises dans la suite de la série Demain nous appartient. Damien lui apprend une vérité à laquelle elle ne s’attendait pas d’ici la fin du mois de décembre 2025 sur TF1.
Dans les prochains épisodes de la série Demain nous appartient , Audrey Roussel a admis à ses enfants une vérité très troublante à propos de leur père Clément. En effet, les jumeaux sont loin de s’attendre à ce que leur mère s’apprête à leur révéler.
Clément n’est pas leur père biologique et il s’agit en réalité de Théophile, son meilleur ami. Damien a compris certains éléments qui l’ont amené à réfléchir à cette hypothèse. La mère de famille a alors été forcée de tout leur révéler au cours d’une réunion de famille, dans le courant du mois de décembre 2025 sur l’antenne de TF1.
Demain nous appartient : un doute subsiste pour Damien
Rapidement, la sentence tombe pour Audrey (Charlotte Gaccio), qui avait senti la spirale infernale arriver. Les jumeaux sont furieux contre leur mère, à qui ils reprochent de leur avoir caché la vérité sur leurs origines. Ils règlent leurs comptes avec elle et rembarrent Damien (Adrien Rob) avec une violence inouïe. Pourtant, la réalité s’avère bien plus complexe qu’il n’y paraît.
Jordan (Maxime Lélue) et Damien émettent alors quelques doutes concernant Lizzie et Jack, car un détail les interpelle : l’allergie de Jack (Dimitri Fouque) au sésame. Clément souffre de la même allergie, ce qui soulève de nombreuses questions. S’agit-il d’une simple coïncidence ? Damien décide de mener des vérifications, et ce qu’il va découvrir est bien éloigné de ce qu’il avait imaginé au départ. Le soir même, il se rend chez Audrey.
Demain nous appartient : Lizzie et Jack, une surprise choc
La serveuse du Spoon s’étonne de le voir rentrer tard, mais Damien explique qu’il a dû effectuer quelques recherches. La vérité éclate alors pour Audrey : Lizzie (Juliette Malibat) est bien la fille de Théophile, tandis que Jack serait en réalité le fils de Clément (Robinson Stevenin). Une révélation totalement inattendue. Que s’est-il réellement passé ? La famille Roussel va-t-elle exploser en plein vol ?
La suite des aventures des habitants de Sète a réuni 2,13 millions de personnes ce mardi 16 décembre 2025 sur l’antenne de TF1 entre 19h14 et 19h48, soit 13,6% de part de marché auprès des quatre ans et plus. TF1 s’est classée troisième chaîne nationale sur cette case horaire, distancée par le deuxième numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2 et le rendez-vous d’information de France 3. Sur une semaine, le rendez-vous quotidien est en baisse de 1,2 point de part de marché.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur l’antenne de TF1.
