William ne supporte plus le silence d’Aurore dans la suite de la série Demain nous appartient sur l’antenne de TF1. Dans le courant du mois de janvier 2025, le professionnel de santé pourrait commettre l’irréparable.
Dans les derniers épisodes de la série Demain nous appartient , William est profondément affecté par sa séparation avec Aurore. Ses proches découvrent que ce dernier est lourdement impacté par son célibat et la fin de son mariage, dans le courant du mois de janvier 2025 sur TF1.
Samuel prend une pause dans la matinée, et Marianne vient le chercher. Elle lui demande des nouvelles de William, mais le gynécologue répond qu’il doit être en consultation. La cheffe de service lui rétorque que son premier patient attend toujours. Samuel (Axel Kiener) couvre son ami et explique que William est parti chercher sa voiture à Montpellier, mais qu’il a oublié de prévenir.
Demain nous appartient : Samuel alerté par les cris de Victoire
Marianne (Luce Mouchel), inquiète, demande à Christelle (Ariane Séguillon) de prévenir son interne. Samuel appelle William pour lui demander de se bouger, car il vient de le couvrir. Mais il commence à avoir une intuition et décide d’appeler Victoire pour lui demander d’aller vérifier si William est encore à la maison. La professionnelle de santé s’exécute et découvre que tout est ouvert.
Elle trouve son collègue inerte sur le lit. Pensant qu’il dort, elle tente de le réveiller. Cependant, elle remarque des médicaments sur la table de chevet. « Putain, il a fait une connerie », dit-elle. William a tenté de se suicider. Les téléspectateurs vont-ils assister à la mort de William (Karim Belghazi) ?
Demain nous appartient : Aurore et William de nouveau ensemble ?
Dans les prochains épisodes, le professionnel de santé apprend une terrible vérité qui va tout faire basculer. Il décide de quitter Sète, mais revient quelques jours plus tard pour déclarer à nouveau sa flamme à Aurore (Julie Debazac). Cela suffira-t-il à raviver leur couple ? Rien n’est moins sûr.
Du côté des audiences, le feuilleton a conquis 2,46 millions de téléspectateurs ce lundi 30 décembre 2024 sur l’antenne de TF1, entre 19h17 et 19h48, soit 15% de part de marché auprès de l’ensemble du public. La Une s’est classée troisième des audiences, derrière les aventures de Benoît dans N’oubliez pas les paroles et le rendez-vous d’information de France 3. Sur une semaine, le soap de la chaîne privée reste stable en part de marché.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.