Karim et Rayane, après une relation houleuse, vont donc faire leurs adieux dans la suite de la série Demain nous appartient. Le jeune adulte va lui faire un incroyable aveu dans le courant du mois de juillet 2025 sur TF1.
Rayane, au cours des dernières semaines, a vu l’amour frapper à sa porte d’une manière très brutale dans la série Demain nous appartient . Après avoir joué sur les deux tableaux, le fils de Karim a finalement choisi Jimmy et il a pris la décision de quitter Paris.
Dans les prochains épisodes de la série de TF1, proposés au cours du mois de juillet 2025, Karim accompagne son fils Rayane à la gare de Sète, car c’est l’heure de son grand départ pour Paris. Il est content qu’il ait pu rencontrer sa demi-sœur Nina. Rayane le remercie pour tout son accompagnement durant ces dernières semaines.
Demain nous appartient : Rayane lance un dernier message à son père
Rayane (Sasha Birdy), avant de quitter définitivement Sète, prend son téléphone et appelle son père, de l’autre côté de la gare, pour lui faire quelques aveux. « J’ai beaucoup de chance de t’avoir à mes côtés. Franchement, j’ai pas toujours été un cadeau. Je suis pas facile. Mais je voulais que tu saches que j’en ai conscience », a-t-il affirmé au téléphone. L’occasion pour le jeune homme de lui répondre. « Non, c’est moi qui ai beaucoup de chance », a-t-il surenchéri.
Le policier va donc également prendre son courage à deux mains et lui avouer une incroyable vérité au sujet de leur relation parfois très houleuse. « Alors, je sais que ça a pas toujours été facile avec ta mère, avec Malik, même tous les deux, on le sait, ça a été compliqué. Mais sache que je n’ai aucun regret. Aucun. Je suis fier d’avoir un fils comme toi », a-t-il souligné. Les deux s’avouent leur amour mutuel en tant que père et fils.
Demain nous appartient : Karim abandonné ?
Cette scène signe alors des adieux déchirants pour Karim avec son fils, mais il est loin d’être tout seul puisque son ex-femme et sa fille sont présentes à Sète, et ce pour quelques semaines. À la plage, Karim et Nina s’amusent à enterrer Nordine (Youcef Agal) dans le sable, puis elle va acheter une glace. La jeune fille va cependant réveiller de douloureux souvenirs pour Victor Brunet (Farouk Bermouga) au cours de cet été sur TF1.
Ce mercredi 2 juillet 2025, la suite des aventures des habitants de Sète a réuni 2,16 millions de personnes entre 19h14 et 19h49, soit 16,4 % de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le troisième soap de la salve a vu son écart se réduire considérablement avec N’oubliez pas les paroles , mais sur l’ensemble de la tranche, le feuilleton a gardé l’avantage. Sur une semaine, le feuilleton est en baisse de 0,6 point de part d’audience.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur l’antenne de TF1.