Skip to content

Demain nous appartient : que cache Roxane ? Les révélations de Camille Genau

  • by

Depuis que Roxane a été poignardée, Sara mène l’enquête dans Demain nous appartient. Camille Genau, l’interprète de Sara, s’est confiée sur cette intrigue riche en rebondissements.

Rien ne sera plus jamais comme avant dans Demain nous appartient !

Il y a quelques jours, un séisme d’une magnitude de 4,2 a frappé Sète, plongeant la ville dans le chaos. Après ce drame, Roxane (Raphaële Volkoff) été retrouvée grièvement blessée sous les décombres.

Si dans un premier temps on a pu croire qu’elle faisait partie des victimes du tremblement de terre, la jeune femme a en réalité été poignardée peu de temps avant la catastrophe.

Prête à tout pour faire la lumière sur cette affaire mais surtout retrouver la personne qui a voulu tuer sa femme, Sara (Camille Genau) mène l’enquête.

Mais en fouillant dans les affaires de Roxane, la policière a découvert qu’elle communiquait avec Laurie. Des échanges qui laissent bien évidemment imaginer que les deux femmes entretenaient une relation.

Cependant, comme toujours dans Demain nous appartient, les apparences pourraient bien être trompeuses et la vérité se révéler très inquiétante.

“Roxane manigançait des choses assez dangereuses dans son dos”

C’est dans les colonnes de nos confrères de Télé Loisirs que Camille Genau, l’interprète de Roxane a fait quelques révélations sur cette intrigue riche en rebondissements.

Dans un premier temps, Sara va enquêter dans le dos de ses supérieurs jusqu’au moment où elle tombera sur des indices qui feront que c’est beaucoup trop lourd“, explique la comédienne avant de poursuivre, “Elle sera obligée de s’armer de ses collègues et de leurs compétences pour arriver au bout de cette enquête.Sarah va se rendre compte qu’en fait, Roxane manigançait des choses assez dangereuses dans son dos, sans lui en avoir parlé“.

Mais qu’a bien pu faire Roxane ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *