Alors que Manon a enfin avoué être toujours amoureuse de Nordine, celui-ci a décidé de passer à autre chose dans Demain nous appartient, en cette rentrée 2024 sur TF1. Le fils de Martin pourrait se rapprocher de… Noor !
C’est un couple auquel personne ne s’y attendait ! Prochainement, dans Demain nous appartient , la série quotidienne de TF1, Nordine (Youcef Agal) devrait se mettre en couple avec… Noor ! Pour rappel, depuis plusieurs mois, le fils de Martin est séparé de Manon. Après de multiples péripéties et de nombreux espoirs, le policier pense qu’il est temps de tourner la page.
Manon (Louvia Bachelier) s’est montrée ferme envers lui et ne souhaite pas qu’ils se remettent ensemble. Pourtant, lorsque Nordine réserve une surprise à son ex en l’emmenant à la plage, ils retrouvent leur complicité d’antan. Alors qu’ils sont assis au bord de l’eau, un long silence laissait à penser qu’ils allaient s’embrasser, mais en vain.
Demain nous appartient : Manon regrette sa rupture avec Nordine
Le lendemain, Roxane (Raphaële Volkoff) apprend la nouvelle et Nordine rappelle que c’était « en tout bien tout honneur ». Manon accuse le coup et finit par vider son sac lorsqu’elle se rend à l’hôpital. Elle rate son rendez-vous avec son kiné et s’énerve. Elle finit par se confier à Aaron (Stany Coppet) et avoue qu’elle est toujours amoureuse de Nordine. Mais elle est persuadée qu’elle a tout gâché.
Quelques jours plus tard, après son footing, Nordine se vante de sa performance du jour. Il a amélioré son temps de trois minutes par rapport à la veille. Mais Manon remarque qu’il est pâle. Nordine avoue qu’il n’a pas mangé avant d’aller courir et finit par faire un malaise. Manon crie à l’aide et Nordine finit par être pris en charge.
Un rapprochement entre Noor et Nordine dans Demain nous appartient ?
À l’hôpital, Nordine se retrouve dans la même chambre que Gabriel. Celui-ci est hospitalisé suite à une crise de coliques néphrétiques. La tension est toujours présente entre les deux hommes, ce qui amuse Noor. Puis, Nordine prétend qu’il s’est blessé au cours d’une mission. Mais Noor arrive au même moment et lui indique que ses résultats sont bons et qu’il a juste fait un malaise vagal. Elle lui conseille de prendre un petit-déjeuner la prochaine fois avant d’aller courir.
Nordine fait moins le malin après cette humiliation. Plus tard, alors que ses papiers de sortie étaient prêts, Noor s’étonne de voir encore Nordine à l’hôpital. Le policier finit par aider Gabriel (Martin Mille) à se rendre aux toilettes et la relation entre eux semble s’apaiser. Mais cette histoire va surtout rapprocher Nordine et Noor (Sahelle de Figueiredo) !
Demain nous appartient : Nordine prêt à renoncer définitivement à Manon pour Noor ?
En effet, le 5 septembre 2024, il est annoncé que Nordine s’intéresse à une Sétoise, qui n’est pas insensible à son charme. Le lendemain, Manon, qui veut reconquérir Nordine, lui tend une perche, mais le fils de Martin a déjà quelque chose de prévu. Puis, Manon va apercevoir un geste équivoque entre Nordine et une infirmière.
Dans l’épisode du 16 septembre 2024, il est annoncé que Manon se renseigne discrètement sur les amours de Nordine. Le lendemain, Aurore (Julie Debazac) va surprendre son ancien gendre. Ce dernier va se retrouver mal à l’aise. Le 18 septembre 2024, il est annoncé que face à Noor, Nordine ne peut contenir son émotion. Le lendemain, il est annoncé que c’est peut-être le grand soir pour lui. Ainsi, tout laisse à penser que Nordine va se mettre en couple avec Noor…
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.