Skip to content

Demain nous appartient : la sentence est tombée pour *Aurore (Julie Debazac) sur TF1

  • by

Aurore est inquiète pour Sofia dans la suite de la série Demain nous appartient. En attendant la vérité, le feuilleton a eu du mal à séduire sur l’antenne de TF1 ce mardi 23 décembre 2025.

Ce mardi 23 décembre 2025, TF1 a programmé deux épisodes de la série Demain nous appartient en avant-soirée, après avoir déprogrammé la fiction afin de laisser place à la cérémonie d’entrée au Panthéon de Robert Badinter. Au cours de ces épisodes, Sofia se montre particulièrement tendue au sujet d’Orso.

Le bébé présente plusieurs poussées de fièvre et elle panique face à son état de santé. Dans le même temps, tandis que Karim tente désespérément de séduire Émilie, la mère des Colin, le policier passe finalement le réveillon de Noël avec Lou et sa fille Nina.

Demain nous appartient : TF1 sanctionnée

Du côté des audiences, le premier épisode de la série quotidienne a réuni 1,97 million de personnes ce mardi 23 décembre 2025 entre 18h39 et 19h13, soit 15,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus. TF1 se classe ainsi deuxième chaîne nationale, la fiction quotidienne se montrant moins performante que la série Ici tout commence , qui affiche une moyenne de 16,2% de part de marché sur cette case depuis le début de la saison.

Ainsi, la sentence est tombée pour Aurore (Julie Debazac). Le deuxième épisode, pour sa part, a captivé 2,09 millions de téléspectateurs entre 19h13 et 19h48, soit 14% de part de marché auprès des quatre ans et plus. TF1 se positionne alors en troisième place nationale, devancée par l’émission N’oubliez pas les paroles sur France 2 ainsi que par le rendez-vous d’information de France 3.

Demain nous appartient : la Une se rassure sur cibles

Ce score se situe légèrement en dessous de la moyenne du soap, établie à 14,2% de part de marché sur le public global. Sur les cibles commerciales, le feuilleton quotidien a néanmoins fédéré 18% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Grâce à ce résultat, la Une s’est placée en tête des audiences sur ce premier numéro.

La suite a séduit 17,5% du public féminin, permettant à la chaîne privée de se classer à égalité avec le karaoké géant de Nagui.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur l’antenne de TF1 et à tout moment sur la plateforme TF1+.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *