Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Pedro piège Soizic pour arriver à ses fins. Karim prend enfin les devants. Kévin part en mission pour Valentine.
Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.
Lundi 29 décembre dans Demain nous appartient…
Pedro piège Soizic
Alors qu’ils sont en train de prendre le petit déjeuner, Soizic et Adam reçoivent la visite de Pedro, venu leur apporter des croissants. Ce dernier exprime son envie d’apprendre à les connaître davantage autour d’un café. Mais Adam doit partir en cours et Soizic doit terminer de se préparer pour aller travailler. Dès qu’elle a le dos tourné, Pedro fouille dans son sac et récupère son pass de médecin.
Pendant ce temps, William, Aurore et Sofia sont rassurés car l’état d’Orso s’est stabilisé. Plutôt que de prévenir Martin et tous ses collègues de la police, Aurore suggère finalement de retrouver Serena, la mère du petit, afin de les réunir tous les deux.
Plus tard, Pedro débarque à l’hôpital Saint-Clair et utilise le pass de Soizic pour accéder à la buanderie. À l’intérieur, il récupère une blouse d’infirmier et l’enfile. Il arpente ensuite les couloirs jusqu’à ce qu’il aperçoive la chambre d’Orso, qui est gardé par Sofia et Ellie. Il profite que ces dernières aillent chercher quelque chose à manger à la machine à café pour entrer dans la chambre et récupérer le bébé.
Dans le hall, alors qu’il s’apprête à partir avec lui, Sofia le voit et le reconnaît. Dans la panique, Pedro repose le couffin d’Orso pour prendre la fuite. Sofia se précipite pour prendre le bébé dans ses bras, alertant le personnel. William tente de courir après Pedro pour le rattraper…

Karim invite Emilie en date
Après avoir passé la nuit avec Lou à l’hôtel, Arthur lui fait une scène de jalousie par rapport à Karim car ils ont passé Noël ensemble. Lou lui répète que tout est fini entre eux depuis longtemps et qu’il n’a aucun souci à se faire.
Après quoi, Lou retrouve Karim au Spoon. Celui-ci devine qu’elle a passé la soirée avec Arthur puisque Nina avait une soirée pyjama. Lou rétorque qu’il devrait lui-même se trouver une copine au lieu de faire une fixette sur sa vie perso.
Karim se rend au stand de tapas des Halles dans l’espoir de voir Emilie mais cette dernière est absente. Diane et Esmée gèrent le stand à sa place et grillent tout de suite les intentions du Capitaine de police.
Plus tard, Emilie appelle Karim afin de savoir pourquoi il voulait la voir. Il l’invite donc à déjeuner le lendemain midi, ce qu’elle accepte avec plaisir.
Kevin part en mission pour Valentine
Au marché de Noël, Kevin entend Valentine dire à Bruno que son livreur de vin est tombé en panne. Il invente alors une excuse pour s’absenter du stand d’huîtres et partir à vélo pour acheter du vin. En cours de route, il se fait interpeller par Sara car il grille un feu rouge et qu’il ne porte pas de casque.
De retour au marché de Noël, Kevin se fait engueuler par Alex et Bruno. Ils s’adoucissent toutefois quand ils comprennent qu’il a agi pour la bonne cause parce qu’il a un crush sur Valentine.
Sur ce, Kevin donne à Valentine les bouteilles de vin qu’il lui a achetées. Mais il se rend compte qu’elle s’est finalement fait livrer entre temps. Valentine le remercie de son geste en lui offrant un chocolat chaud.
