Skip to content

Demain nous appartient : Jordan et Judith s’embrassent, ce qui vous attend dans l’épisode 2047 du mardi 7 octobre 2025 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Bart surprend Laurie, se disputant avec un homme qu’elle semble connaître. Le mensonge initié par Noor prend des proportions démesurées. Christelle postule pour travailler aux Halles.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.

Mardi 7 octobre dans Demain nous appartient…

Erica rompt avec Bart

Sans nouvelles d’Erica, Bart décide d’aller la voir directement au lycée. Celle-ci avoue qu’elle l’a surpris avec Laurie au Spoon la veille. Bart explique toutefois qu’il s’agit seulement d’une amie. Malgré tout, Erica préfère mettre un terme à leur relation car tout est devenu trop compliqué. Bart lui donne rendez-vous à 18h30 au Spoon pour en parler davantage.

En retournant vers le Spoon, Bart surprend Laurie en train de se disputer avec un homme dans la rue. Il hésite à intervenir avant de les voir monter ensemble en voiture. Un peu plus tard, il profite que la jeune femme passe au café pour l’interroger à ce sujet. Laurie avoue qu’il s’agit de son nouveau petit ami et que leur dispute n’était pas grave du tout.

Au commissariat, Sara fait des recherches sur des affaires d’incendie avec le même mode opératoire que celui du lycée et du hangar. Elle en trouve une qui date d’il y a cinq ans et décide d’appeler les policiers qui s’en sont chargés à l’époque.

Au lycée, Marceau se demande qui l’a balancé à la police si ce n’est pas Bart. Bastien et Ellie lui conseillent de lâcher l’affaire.

Au Spoon, Bart reçoit un message d’Erica qui accepte son rendez-vous à 18h30. Audrey lui rappelle qu’il a un rendez-vous avec la coopérative agricole à cette heure-là. Elle propose d’y aller à sa place.

Ainsi, Bart peut discuter tranquillement avec Erica. Cette dernière pense toujours qu’il est trop difficile de gérer une nouvelle relation et de gérer le comportement de son fils. Bart respecte son choix, prêt à l’attendre. Pour lui changer les idées, il l’invite à dîner.

Pendant ce temps, Audrey est en voiture. Juste en face, Laurie est également au volant. L’homme avec qui elle s’est disputée un peu plus tôt est assis du côté passager. Il lui en veut d’avoir agi de manière irresponsable. En pleine crise, il la pousse, ce qui fait dévier la voiture et provoque un accident avec le véhicule d’Audrey…

Jordan et Judith s’embrassent

Au Spoon, Alex ne peut s’empêcher de passer dire bonjour à Jordan et Jack qui sont installés à une table voisine. Jordan explique qu’il ne viendra pas aux Halles de si tôt car Judith a un nouveau petit ami. Au stand, Alex interroge sa fille à ce sujet, mais elle tient à garder sa vie privée.

Plus tard, Judith en parle avec Noor. Elle explique qu’elle a rendez-vous avec Jordan en fin de journée et qu’elle a bien l’intention de lui dire la vérité. Lorsqu’elle le retrouve, le jeune homme lui coupe l’herbe sous le pied en révélant qu’il était déjà au courant. Réconcilié, le couple s’embrasse.

Christelle postule aux Halles

Aux Halles, Sylvain et Christelle font des courses avant qu’elle n’aille travailler à l’hôpital. Sylvain exprime son envie de passer davantage de temps avec elle. Mais Christelle est distraite par l’affiche du fleuriste indiquant qu’il recherche un vendeur à temps partiel.

Ayant adoré travailler chez un fleuriste quand elle était ado, Christelle décide de postuler. Elle se fait surprendre par Bruno, qui l’encourage vivement dans ce projet. Christelle finit d’ailleurs par en parler à son mari.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *