Soizic a enfin été innocentée dans Demain nous appartient. Charlie Nune, son interprète, s’est confiée sur le dénouement de cette intrigue.
Tout est bien qui finit bien dans Demain nous appartient !
Accusée du meurtre de Martial Toselo, Soizic (Charlie Nune) avait été envoyée en prison en juillet dernier.
Il aura donc fallu attendre plus de deux mois pour que la compagne de François soit enfin jugée. Entourée de ses deux avocates, Raphaëlle (Jennifer Lauret) et Soraya (Kenza Saïb-Couton), Soizic a dû convaincre les jurés qu’elle n’avait jamais eu l’intention de tuer son amant.
Si les preuves présentées lors du procès semblaient accablantes, un témoignage de dernière minute est venu tout changer. En effet, Monsieur Pratz, un ancien employé de Martial, a révélé l’avoir violemment bousculé quelques heures avant sa mort. C’est ce choc au thorax qui a provoqué le décès du jeune homme et non l’accident impliquant la voiture de Soizic.
Un rebondissement inattendu qui a permis d’innocenter la jeune femme.
“On m’a dit que Soizic était innocente dès le début”
Dans les colonnes de Télé Loisirs, Charlie Nune, l’interprète de Soizic Vernet, est revenue sur cette scène décisive pour son personnage.
“Elle ne comprend pas. Elle n’en revient pas. Elle tombe des nues. Elle était persuadée d’avoir tué Martial. Cela veut dire aussi qu’elle récupère sa vie“, explique la comédienne, avant d’ajouter, “Cela a été un peu difficile. Le réalisateur m’a demandé de jouer celle qui ne comprend pas. On donne le verdict et elle ne se rend pas compte. Pour elle, c’est improbable“.
Si l’actrice a dû feindre l’incompréhension pour les besoins du scénario, elle savait depuis le début que Soizic était innocente.
Toujours dans les colonnes de nos confrères, elle confie, “On m’a dit que Soizic était innocente dès le début. Je savais qu’elle allait sortir de prison. Je suis ravie de retrouver les plateaux, mes copains, de revenir tourner. J’adore travailler sur DNA !“
Reste désormais à découvrir comment se passera la sortie de prison de Soizic et surtout si elle parviendra à se réconcilier avec François après tout ce qu’elle lui a fait subir. Pour le savoir, rendez-vous du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1