Les fêtes de fin d’année seront-elles placées sous le signe de la réconciliation dans Demain nous appartient ?
Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Les fêtes de fin d’année seront-elles placées sous le signe de la réconciliation dans Demain nous appartient ?
Après plusieurs semaines d’absence, William (Kamel Belghazi) fera son grand retour à Sète le 10 décembre prochain.
En effet, le médecin de l’hôpital Saint-Clair était parti quelques jours à Paris afin de faire le point sur son mariage avec Aurore (Julie Debazac). Il faut dire qu’avant son départ, le couple Daunier était sur le point de divorcer.
Et si la situation n’a pas évolué, William revient avec un but bien précis…
William de retour à Sète pour reconquérir Aurore
Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme TF1+, William est de retour à Sète et visiblement, son voyage à Paris lui a fait beaucoup de bien.
“J’ai eu le temps de réfléchir. Je me suis rendu compte que j’avais merdé avec Aurore” explique-t-il à Samuel avant de poursuivre, “Attention, elle a sa part de responsabilité elle aussi mais je ne veux pas la perdre”.
Cependant, William sait parfaitement que sa femme n’est pas pressée de le revoir. D’ailleurs, elle n’a jamais répondu à ses SMS. Lorsque Samuel lui fait comprendre qu’il va falloir lui laisser un peu de temps pour digérer son retour, William réalise qu’elle est toujours vexée.
Manon a un plan pour recoller les morceaux
Si le chemin vers la réconciliation promet donc d’être encore long, Manon et Samuel ont apparemment un plan pour recoller les morceaux entre Aurore et William.
Tandis qu’Aurore avait prévu de partir au ski pour les fêtes, Manon la supplie d’annuler ses vacances et de rester à Sète pour passer Noël en famille. Seulement, la policière est bien décidée à partir.
Dans un autre extrait inédit, Manon tente alors de faire culpabiliser sa mère. Et la jeune femme compte bien jouer sur la corde sensible en lui rappelant qu’elle a vécu une année compliquée avec son handicap.
“Moi, ce dont j’ai vraiment envie c’est qu’on soit tous ensemble. Tu peux comprendre ça, non ? Tu sais, c’est grâce à vous si j’ai trouvé la force de marcher. Toi et papa. Je me suis imaginée, tous ensemble dans la même maison à passer des moments ensemble”, lance-t-elle.
Et la jeune femme d’ajouter, “Bon maman, allez ! Même si vous divorcez, si vraiment c’est acté et que vous allez au bout du truc, c’est sûrement la dernière fois qu’on est tous ensemble”.
Sur le point de craquer, Aurore se ressaisit, estimant que William a déjà grillé toutes ses cartouches.
Les Daunier passeront-ils les fêtes de fin d’année ensemble ? Aurore et William donneront-ils une nouvelle chance à leur histoire ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.